THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ?   [ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ? EmptyDim 5 Avr - 18:14

L'art de David Foote est-il inspiré par Tokio Hotel? Et Bill Kaulitz... il sent comme quoi ?

Il y a peu, on m'a envoyé des put*ins de savons super-méga chics
(NDLT : gros mot censuré, mais néanmoins mis de ma part car traduction la plus probable au vu du langage de la personne car traduction la plus évidente de shmancy, à partir des explications de l'Urban Dictionary. en gros, la fille n'est pas riche, mais ça, ça vaut pas mal Like a Star @ heaven) de la part de l'artiste-réalisateur vénézuélien David Foote. Foote, qui a dirigé la vidéo A.R.E. Armes à feu “les plus faibles” et vit en outre sous l'immense fardeau de qui a été nominé une des cinquante personnes les mieux stylés dans le monde (dans le MONDE !) par Fashion Week Daily, a récemment collaboré avec recently collaborated avec une poignée de marques de lifestyle pour lancer un magasin pop-up où vous pourrez acheter toutes sortes de produits de luxes, et dont tous les bénéfices seront reversés au St. Jude Children’s Hospital.

De toute façon, comme je l'ai dit, j'ai reçu le savon Jaboneria Marianella soaps (la compagnie de la petite boutique leur appartient, à lui et sa mère) par la poste, et c'est une combinaison intoxiquante de produits 100% naturels comme l'amande, la noix de coco, le santal et la figue ; ces deux derniers lui donnant une note sexy supplémentaire.

Sérieux, the b*rdel sent comme les doux moments, oui les moments doux et sexys. J'en garde un sur mon bureau, au travail. Pas parce que je suis pro-vert, mais parce qu'ils sentent comme quelque beau ciel plein de malice.
sorry a naughty sky, j'peux pas mieux traduire Comme le clip de Madonna "Human Nature", mais en moins obscène.

Aussi, ils coûtent 20% pièce (le savon, pas le moment sexy ni la vidéo de Madonna “Human Nature” humour x)), et ils ne sont ABSOLUMENT PAS le savon de votre père. A moins que papa ne soit vraiment un put*n de chaud lapin. trop polie la mademoiselle --' Ah ça, une trad pareille, ça fait ma culture...

Donc j'ai ouvert la boîte, et après avoir presque joui d'un moment de SEDUCTION SENSUELLE, à cause de cette odeur SEXY, mon RADAR TOKIO HOTEL a commencé à bipper et mon cardiogramme à se troubler, parce que j'ai immédiatement noté que l'emballage dans lequel ils étaient enveloppés - la série noir encre et blanc peinture du "New Girls" de David Foote (attention : ne cliquez pas si vous ne pouvez pas manipuler quelques nigauds) - semblait carrément recouvert d'un petit Bill Kaulitz digne de Tim Burton. ... -_______- (!!!!!!!!!!!1!!!)

Bon, maintenant, je doute que David Foote ait été inspiré par Bill Kaulitz ou Tokio Hotel quand il a créé cette série incroyablement intrigante "New Girls" ou ses savons. Mais vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer les ressemblances : les yeux de chat en amande, lourds sourcils, les cheveux noirs de jais intenses, les pommettes tranchantes comme un rasoir ! IT’S SO BK! ET, le savon est strié par de magnifiques lignes noires et crème. ( Pensez à ces sucres d'orges old-fashioned… des surcres d'orge old-fashioned INSPIRES PAR Bill Kaulitz?) Ok, jeAlso, I don’t really recall Bill Kaulitz smelling like much of anything — pas de vilaine eau de Cologne, et je ne me souviens pas qu'il sente le bonbon ou quoi, mais si je pouvais attribuer une odeur à Bill, je dois dire que la combinaison sexy-terreuse, du gendre qui se plie en 4 (tu lis ça, Travis McCoy?) de santal et de figue, convienne parfaitement.

Si chaque moment de votre vie est occupé jusqu'à ce que le nouvel album des Tokio Hotel ne sorte, vous n'avez qu'à économisez 20$, faites votre marché pour la douche et faites un don charitable, achetez le savon “très” Bill Kaulitz de David Foote. Restez propres, Tokio fans !

Source : http://buzzworthy.mtv.com/2009/03/23/is-david-footes-art-inspired-by-tokio-hotel-and-what-does-bill-kaulitz-smell-like/


Traduction by Hell. pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ?   [ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ? EmptyDim 5 Avr - 19:03

Ca se trouve Bill il pue -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
 
[ Net ] Des savons inspirés par Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chat]Les Tokio Hotel Hotel sur Habbo.fr
» Tokio Hotel de A à Z
» [ Net Po ] Tokio Hotel são irritantes, falsos
» [ Po. Net ] Le nouveau look des Tokio Hotel.
» [ Net Sp ] Tokio Hotel relance sa page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Médias :: Presse-
Sauter vers: