THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty
MessageSujet: [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMar 30 Juin - 0:14

Die verrückten Doppelgänger der Kult-Band sind schon fast so erfolgreich wie das Original Tokio Hotel in Leipzig geklont?
[ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? 090629032635762480


FÄLSCHUNG: Temujin & Temulin (re.) sind in Leipzig geboren, gingen dann mit ihren Eltern zurück in die Mongolei

??? : Temujin & Temulin ( ? ) sont nés à Leipzing , mais leurs parents sont originaires de Mongolie


Manga-Frisur, schwarz lackierte Fingernägel, Gitarre. Sind das nicht...? Nein, sind es nicht.
Wir sehen die vielleicht beste, auf jeden Fall aber erfolgreichste Kopie von „Tokio Hotel“. Diese Woche haben sie in Leipzig die Mädels zum Kreischen gebracht, waren der schrägste Act im Programm des Uni-Jubiläums.
Coiffure manga , vernis à ongles noir , guitare ... ne sont-ils pas ... ? Non , ça ne l'est pas.
Nous voyons probablement , jusqu'à présent , la meilleure copie de " Tokio Hotel " ( Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? )
Cette semaine ils sont allés à Leipzig pour créer des modèles ( du moins c'est ce que j'ai compris ) , ( ? ) ( En gros le dernier morceaux de phase dit qu'ils participent à un projet plu ou moins important )
Wer sind die zwei?
Qui sont les deux ?

Temulin und Temujin, beide 16, beide Mega-Stars in der Mongolei. Dort wohnen die zwei nämlich (noch), bevor sie demnächst zum Studieren nach Leipzig ziehen. „Visual Moon“ heißt ihre Band, und im Lande Dschingis Khans wackeln die Jurten, wenn Temulin & Temujin durch die Steppe steppen. „Wir kriegen 200 Liebes-SMS am Tag“, sagen sie stolz.
Temulin et Temujin , bientôt 16 ans , bientôt Méga stars en Mongolie.Les deux viennent donc , surement ( encore ) ( ?? ) étudier près de Leipzig. Leur groupe s'appelle " Visual Moon " , et dans la région Dschingis Khans ( Land(e) , Lander ; Pays , Régions et le om qui suit ne m'a pas l'air allemand du tout , surement Mongolien ) ( ? Je crois qu'ils travaillent une matière spécifique ) quand Temulin et Temujin doivent s'absenter ( je vois pa sd'autrs significations étanht donné que je ne comprends pas l'expression , je me suis servie de ce qui suit ) " Nous bombardons 200 sms par jour " ( Krieg > La guerre , Kriegen = un dérivatif de guerre qui s'associe ( surement ) au bombardement dans le sens " ils envoient trop de sms ") ont-ils dit

Dass ihr großes Vorbild „Tokio Hotel“ sind, lässt sich nicht verleugnen. Doch die beiden haben noch viel mehr mit der deutschen Teenie-Band gemeinsam:
Ils sont aussi de grands admirateurs de Tokio Hotel , ne s'en lassent jamais. ( Impossible à traduie correcteemnt , mais ça donne à peu près " Nous allons donc poursuivre sur le groupe d'ado allemand ensemble " )
Wie Bill & Tom Kaulitz (19) von „Tokio Hotel“ sind Temulin & Temujin Zwillinge!
Comme Bill et Tom Kaulitz ( 19 ans ) de Tokio Hotel , Temulin et Temujin sont jumeaux !

Wie Bill & Tom wurden sie in Leipzig geboren, zogen später weg. Die Kaulitz-Brüder nach Magdeburg, Temulin & Temujin in die Mongolei – was mindestens genauso hart war. „Wir waren 10, als unsere Eltern zurück in die Heimat sind. Für uns eine Katastrophe – wir konnten nicht einmal richtig Mongolisch sprechen.“
Comme Bill et Tom nés à Leipzig , ? , ( surement un rapport avec le fait qu'il n'y a pas trop d'années d'écart WEG = LOIN ). Les frères Kaulitz de Magdeburg , Temulin et Temujin de Mongolie - ( Faut trop que je revois mon allemand , c'ets horrible XD . D'ailleurs j'ai un doute sur la suite) " Nous avions dix ans quand nos parents sont partis de l'Heimat. C'est une catastrophe pour nous - nous ne savons pas parler un Mongolien correct."

Vor ein paar Monaten hat ihnen dann ein Schamane prophezeit, dass sie schon sehr bald sehr berühmt werden würden. „Hat geklappt“, sagt Temulin stolz. Gerade sechs Monate haben sie von der Bandgründung bis in die mongolischen Charts gebraucht. Inzwischen reißen sich in Asien die Plattenfirmen um die zwei.
Pendant plusieurs mois , nous avons consulté un Shamane ; ( Moi pas avoir appris les bonnes aventures Mongoliennes durant les cours , désolée ) , dit Temulin. Durant sept mois nous avons essayés de monter un groupe de musique Mongoliennes ( juste parce que je sais pas le formuler alors que je l'ai sur le bout de la langue. Ils ont voulus rentrer dans les charts Mongolien avec leur groupe ). ( En gros - la fatigue m'emportant - , ils sont réussis à avoir un joli petit succès en Asie , en étant entre la deuxième et la jesaipascombientièmeplace dans les tops )

Ihr Ziel: „Auch in Europa berühmt werden“, sagen die schrägen Zwillinge. In spätestens zwei Jahren wollen sie zurück nach Leipzig ziehen und erstmal ein Studium beginnen. „Alles andere wird sich ergeben“, sagt Temujin.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty
MessageSujet: Re: [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyMer 1 Juil - 23:09

Je trouve qu'ils ne ressemblent pas du tout aux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
Miss-Ju'
Fan de Bronze
Miss-Ju'


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM ^^
Réputation : 0
Points : 751
Date d'inscription : 09/03/2009

[ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty
MessageSujet: Re: [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? EmptyLun 6 Juil - 0:04

des clones O_O affraid

RAS

merci Mouaah =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baby314.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty
MessageSujet: Re: [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ?   [ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Net De ] Des clones des Kaulitz à Leipzig ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Net Fr. ] La vie de star est-elle compatible avec Bill Kaulitz ?
» [ Photoshoot ] Kaulitz Twins with Ochsenknecht
» Make-up tutorial Bill Kaulitz
» Oubliez les jumeaux Kaulitz ... Voici les Puppenjungs !
» starexinpress : Bill Kaulitz : La Star du 21 e Siècle après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Médias :: Presse-
Sauter vers: