THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rock Français] BP Zoom

Aller en bas 
+5
Sophie-th
Tchouky
MiLkA
Mouaah
Law
9 participants
AuteurMessage
Law
Nouveau venu
Law


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_*
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyVen 27 Fév - 0:30

Image hébergée par servimg.com


A l'heure où des groupes préfabriqués tentent désespérément d'adopter une attitude Rock, les 4 membres de BP ZOOM envoient leurs sons et leurs textes sans contrefaçons . Le Live est leur raison d'être. Ils n'arborent pas, ils abordent les thèmes de la jeunesse avec une désinvolture déconcertante. C'est une énergie à vous couper le souffle qui les transcendent sur scène rappelant à la fois leurs aînés qu'ils admirent tels les Ramones ou AC/DC ainsi que des groupes plus actuels comme Offspring ou GREEN DAY.
Les 4 fantasques se sont rencontrés au collège, en 2002. Comme tout groupe qui démarre, ils ont commencé par des reprises et des concerts dans les bars jusqu'en 2004, année où le groupe s'attaqua à ses propres compositions ce qui leur valait une première reconnaissance en pays ch'ti.
2005 fut riche en événements, avec une reprise enregistrée sur la compile « Raoul 2 » en hommage à Raoul De Godewarsvelde (légende devant l'éternel du patrimoine de la chanson nordiste). S'en suit des premières parties où le groupe explosera littéralement de toute son envie et de sa maîtrise. Enfin une rencontre avec le label Lillois VERONE MUSIC et une signature avec Valéry Zeitoun pour le label AZ-UNIVERSAL.
Les concerts s'enchaînent, de plus en plus nombreux (dont un mémorable concert à la fête de l'Huma).« UN PEU TROP » le premier clip du groupe est tourné.
2006 sera une année ou le groupe défendra plus que jamais ses ambitions. En mars un premier cinq titres « promo » voit le jour puis 30 dates pour la tournée « RC LENS » cet été là... et un album « LA CLEF » à l'automne.
En 2007, on structure d'avantage le groupe et son encadrement. La collaboration avec le tourneur « Autant en emporte le rock » donne, une cinquantaine de dates dont, 2 premières de Trust, 10 dates en lever de rideau des Stranglers, un passage au Francofolies de La Rochelle, un passage au « Concert très très privée RTL2 » à l'Olympia, un Printemps de Bourges, un concert au Grand Prix de France de F1, 1 première de Superbus... puis une tournée d'automne qui les emmène jusqu'aux Antilles.
On parle déjà d'un second album pour mars 2008, toujours avec le tandem VERONE MUSIC / AZ-UNIVERSAL. Grâce à la scène, le groupe à énormément mûri, les compos se sont durcies et la rythmique est devenue quasi-granitique.
Il est temps de passer aux choses ENCORE PLUS sérieuses !!!



Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-liebe-lieben.skyrock.com/
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyVen 27 Fév - 0:33

Aaaaaaaaaaaah *_______*
Alors eux , j'aime et j'aime pas.
Y'a des chansons qui sont juste parfaites et d'autres bonnes pour filer à la poubelle quoi u.u
Celles que j'adore c'est Le Nord ( et parce que j'en suis aussi ) et L'étoile d'argent. Ca va faire deux ans en Avril que je connais *yipi*
Mais j'sais pas si j'aurais aimé les voir au Parc des Princes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Law
Nouveau venu
Law


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Dans les bois avec Stab et Gaby *_*
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyVen 27 Fév - 0:37

Je les ai vu au Parc des Princes et il se débrouillait pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolo-liebe-lieben.skyrock.com/
MiLkA
Qui a dit TH ? HEIN QUI ????
MiLkA


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyVen 27 Fév - 2:49

J'aime pas xD
Sérieux ils devraient chanter en anglais ou écrire des trucs moins niai. Parce que Etoile d'argent sérieux quoi xD
Musicalement ça va mais c'est pas trop ma tasse de thé. Ce qui m'a le plus plu dans leur première partie au PDP c'était la reprise de AC DC car si j'me trompe pas la dernière chanson était de AC DC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouky
Acharnée
Tchouky


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyVen 27 Fév - 12:07

Moi aussi j'ai trouvé qu'ils c'étaient plutôt bien d'ébrouiller au PDP.

J'ai beaucoup aimer "Si la nuit tombe" et " Un appel au Plasticines"
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontre-th-fabulous.skyrock.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyVen 27 Fév - 17:24

J'aime pas trop non plus ..
Pourtant j'ai essayé j'vous jure c'est pas comme si je connaissais pas mais .. j'sais pas y'a des trucs qui me dérangent ...
Déja j'aime pas la vois du chanteur .. bon ok il en peut rien non plus mais ca me gêne lol
Puis je sais pas trop .. simple .. j'sais pas comment expliquer mais bon les paroles sont pas terribles ..j'suis sur que je peux ecrire pareil lol pas de bol elles sont en francais donc on les comprends lol
La musique trop " gaie " , trop .. j'sais pas comment expliquer ... enfin bref c'est simplement pas mon truc :-)
Sinon j'comprends que des gens aiment ils ont de l'énergie c'est déja ca lol
Pour la premiere partie du PDP j'sais pas j'étais pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
reden59
Grand(e) fan !
reden59


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Réputation : 0
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 12:57

j'aime trop je les ai vu au parc des princes et serieux pour une premiere parti il se débrouille plutot pas mal les chanson que j'aime ces :
appel aux plasticine
le nord
quel bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
TaintedLove
Petit(e) Fan
TaintedLove


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 28/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 15:37

Bof Bof. C'est sympa mais c'est pas trop mon style, j'ai du mal avec le rock français =/
Revenir en haut Aller en bas
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 15:44

En tout cas, ils ont bien été lancés eux, avec la première partie de TH! Pas mal comme promo n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
MiLkA
Qui a dit TH ? HEIN QUI ????
MiLkA


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 16:20

Ben ils ont eu une chance énorme de jouer dans un stade déjà quoi. Ca a sûrement fait exploser leurs visite myspace xD. Mais on en entend pas non plus parler dans les magazines ni vraiment sur internet à part comme là sur les forums TH parce qu'ils étaient au PDP donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouky
Acharnée
Tchouky


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 16:32

Ils ont pas fais que TH comme première partie dans une ITW que j'ai lu il y a pas longtemps ils disaient avoir fais la première partie de Trust et de Stronglers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontre-th-fabulous.skyrock.com
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 16:34

Ouais, mais bon, on va dire que ça a pas la même ampleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
MiLkA
Qui a dit TH ? HEIN QUI ????
MiLkA


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyDim 1 Mar - 16:55

Mais bon je connais des groupes qui font une seule première partie et ça décolle tout de suite. A voir les commentaires rien que là on voit bien qu'ils font pas du tout l'unanimité et c'est pareil partout. Perso j'ai pas aimé, mes amis non plus et la plupart des gens qui étaient au PDP non plus. M'enfin tant mieux pour eux s'ils y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom EmptyMer 25 Mar - 19:41

J'aime bien BP Zoom,excepté quelques chansons,je trouve que la musique est bien,même si, c'est vrai que les paroles sont pas très interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Rock Français] BP Zoom Empty
MessageSujet: Re: [Rock Français] BP Zoom   [Rock Français] BP Zoom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rock Français] BP Zoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rock ] Indochine
» [ Pop / Rock ] Fräulein Wunder
» [pop-rock]: avril lavigne
» [Pop/Rock] Killerpilze.
» [pop-rock]: paramore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Entre nous :: Autres artistes-
Sauter vers: