THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Anglais ou Allemand ?

Aller en bas 
+5
reden59
Clems-6.7-x
Sophie-th
MiLkA
Mouaah
9 participants
AuteurMessage
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptySam 14 Mar - 0:03

J'ai décidé de parler du sujet qui fache , Tokio Hotel en Anglais ou en Allemand ?

Personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il chante dans une autre langue que l'allemand. Au contraire , même si c'est très certainement une idée de la prod' , ça nous prouve qu'ils ont encore pas mal d'ambitions et qu'ils essaient de percer et de réaliser un rê^ve de gosse. Chanter en Anglais c'est la porte ouverte au marché mondial de la musique et principalement les Etats-unis et ça , c'est le fantasme de tous les artistes d'avoir du succés là-bas. Après y'a cette histoire comme quoi ça ne plait pas aux fans d'outre-Atlantique ... je dis pas que j'en crois pas un mot , mais je ne dis pas non plus que je les croit à 100%S'ils ne s'étaient jamais mis à l'anglais , beh le nombre de fans là-bas se compterait sur les doigts d'une seule main. Je dois etre une des seules à penser comme ça , maisfaut bien se dire qu'ils font tout ça d'abord pour eux , pas pour nous , qu'ils ont commencés la musique avant meme qu'on s'intéresse à eux et que ça là , c'est leur manière à eux de percer plus vite . Qu'importe la langue ça ne changeras jamais les paroles ou la mélodie. Les personnes sur scène restent les memes , le sens de la chanson reste le meme , il n'y a que la langue qui change et je ne vois pas pourquoi ça en serait une tare.
Alors quandje vois les cent cinquante douze milles pétitions pour que le groupe arrete de chanter en anglais , qu'il préserve son originalité qu'est l'allemand , ça me met juste hors de moi .C'est la totalité du groupe qui est original pas juste leur langue natale.Vous croyez vraiment que si c'était un groupe banal , les gens se plairaient à dire que Bill est gay ? Qu'il a une coiffure horrible ? Que Tom devrait faire un tour chez le coiffeur et avoir de vrais cheveux ? Que Georg devrait couper les siens ? On sait toutes que ça ne leur plait pas réellement mais rien n'ets jamais acquis . Parfois il faut faire des sacrifices ( d'aileurs je ne touve pas que ça en soit réellemen un mais bon ) et ils ont fait le leur. Je vois pas où est le mal .

Voilà c'était la minute philosphique du jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MiLkA
Qui a dit TH ? HEIN QUI ????
MiLkA


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptySam 14 Mar - 1:29

Ils font ce qu'ils veulent mais j'aime pas les chansons en anglais. Pourquoi?

Tout simplement parce que leur touche d'originalité était d'avoir percé sans problème en France, en Espagne et ailleurs en allemand. Car ouai, en espagne les filles connaissaient avant l'album anglais (mes corres connaissaient en 2007 déjà). Et que ça retire le charme de la voix de Bill je trouve. Ca modifie trop sa façon de chanter, je sais pas ça casse quelque chose. Mais bon après j'm'en fous, j'achète pas en anglais et tant qu'ils continuent en allemand, j'dirai rien. Mais si jamais ils venaient à ne plus chanter du tout en allemand, ça irait mal pour leurs fesses xD.

C'est sûr que c'est plus simple pour réussir aux USA, et par exemple avec mon groupe on a déjà l'ambition d'être reconnu en France, si ça marche et que ça s'étend un peu à l'Europe sans qu'on ait besoin de faire des chansons en Anglais ce serait génial quoi. On avait commencé en anglais, mais on est pas bilingue et traduire de français à anglais ça donne pas la même chose que d'écrire en anglais direct. Je suis française et je peux jouer avec cette langue, avec les mots, ce que je ne peux pas faire avec l'anglais naturellement. Ca enlève forcément quelque chose à la musique après. Mais je ne réfute pas l'anglais, si ça peut aider, tant mieux. Mais dans un lointain trèèèès lointain futur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 32
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 1:50

Bon moi je préfere clairement l'allemand .

Maintenant , je ne peux pas dire que je n'aime pas leurs chansons en anglais .. ce serait stupide etant donné que ce sont les mêmes chansons .. mais disons que vu ce que ca donne en allemand ... passer après à l'anglais est très difficile .. voir incomparable .
Si ils avaient direct chanté en anglais j'aurais surement aimé .. mais il aurait quand même manqué leur touche d'originalité et de sincerité .

Puis c'est surtout au niveau du live ... quand Bill chante en anglais c'est indéniablement pas pareil .. donc voila .

Ca ne me dérange pas qu'ils chantent en Anglais pour les USA .. même si je pense qu'ils vendraient autant de disques à l'heure actuelle si ils chantaient en allemand , mais pour l'Europe c'est impossible qu'ils arretent l'allemand .
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 2:17

Je préfère largement l'allemand.
Ils ont réussi à se faire connaître ici grâce à leurs langues, donc je n'accroche vraiment pas du tout avec l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
reden59
Grand(e) fan !
reden59


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Réputation : 0
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 14:25

moi je prefere l'allemand
sa fait peut etre bizarre au début mais les chanson ont plus de sentiment et puis ils ont réussi a se faire connaitre avec cette langue.

l'anglais je trouve qui dénature les chanson même si les paroles veulent dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
TaintedLove
Petit(e) Fan
TaintedLove


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 28/02/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 15:13

Moi c'est allemand. Je l'ai est connu avec leurs chansons dans leurs langue alors j'aime pas l'anglais. J'ai été fan aussi parce que l'allemand on voyait pas beaucoup ca. Si ils jouaient que en anglais je serais pas fan j'en suis sure =/.
Revenir en haut Aller en bas
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 20:45

S'ils jouaient qu'en anglais, il se peut que j'aime mais que je trouve certaines paroles trop niaises. Enfin. L'allemand vaincra \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
Melon*
Petit(e) Fan
Melon*


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : BZH
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 15/03/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 23:13

vive l'allemand!! >o<
même si j'aime bien les chansons en anglais, une fois ma suffis.
jpréfère largement en allemand <3
Revenir en haut Aller en bas
http://analog-trash.skyrock.com
Miss-Ju'
Fan de Bronze
Miss-Ju'


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM ^^
Réputation : 0
Points : 751
Date d'inscription : 09/03/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 15 Mar - 23:55

MiLkA a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent mais j'aime pas les chansons en anglais. Pourquoi?

Tout simplement parce que leur touche d'originalité était d'avoir percé sans problème en France, en Espagne et ailleurs en allemand. Car ouai, en espagne les filles connaissaient avant l'album anglais (mes corres connaissaient en 2007 déjà). Et que ça retire le charme de la voix de Bill je trouve. Ca modifie trop sa façon de chanter, je sais pas ça casse quelque chose. Mais bon après j'm'en fous, j'achète pas en anglais et tant qu'ils continuent en allemand, j'dirai rien. Mais si jamais ils venaient à ne plus chanter du tout en allemand, ça irait mal pour leurs fesses xD.

C'est sûr que c'est plus simple pour réussir aux USA, et par exemple avec mon groupe on a déjà l'ambition d'être reconnu en France, si ça marche et que ça s'étend un peu à l'Europe sans qu'on ait besoin de faire des chansons en Anglais ce serait génial quoi. On avait commencé en anglais, mais on est pas bilingue et traduire de français à anglais ça donne pas la même chose que d'écrire en anglais direct. Je suis française et je peux jouer avec cette langue, avec les mots, ce que je ne peux pas faire avec l'anglais naturellement. Ca enlève forcément quelque chose à la musique après. Mais je ne réfute pas l'anglais, si ça peut aider, tant mieux. Mais dans un lointain trèèèès lointain futur.

Je suis 100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://baby314.skyblog.com
styleml
Petit(e) Fan



Nombre de messages : 87
Age : 31
Réputation : 1
Points : 102
Date d'inscription : 26/04/2009

Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? EmptyDim 26 Avr - 2:07

moi je m'en fous sérieux du moment qu'ils font de la musique c'est bon (la fille qui les exploite absolument pas Razz)
mais pour les concerts je préfère (et de loin, TRES loin mais alors VRAIMENT très loin) le DEUTSCH ^^parce que ouais le DEUTSCH ça pète ça fait trop dans le vent genre in tu vois quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais ou Allemand ? Empty
MessageSujet: Re: Anglais ou Allemand ?   Anglais ou Allemand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais ou Allemand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pop punk anglais ] Son of Dork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Tokio Hotel :: Discussions / Débats-
Sauter vers: