THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les fans envahissantes

Aller en bas 
+4
TaintedLove
Maumau
Sophie-th
Mouaah
8 participants
AuteurMessage
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMer 18 Mar - 0:16

La vidéo du dernier clash entre des fans et Tom ayant été supprimée , je vous propose de débattre ici sur ces filles qui , n'ont apparemment aucune vie sociale , un avenir déjà tout tracé et surtout un compte en banque bien remplie ; qui passent leur temps à Hambourg , Loitsche , Madgeburg et Berlin pour voir ou plutot épier le groupe.

Nous serons toutes d'accord si je dis , que c'ets un cruel manque de respect, que c'ets petit , honteux , vicieux et j'en passe.Ce sont des filles qui passent leur temps à se plaindre que l'album se fait long à sortir ou que Bill a des chaussettes dépassées de mode . Mais quand elles sortent de chez elles , elles vont directement en Allemagne camper ( et je n'abuse pas sur le mot ) devant le studio d'enregistrement pour parfaire leur collection d'autographes ( environ une centaine à et de photos V.I.P.

Sérieux manque de civilité , d'éducation , de sens logique , dépourvues de vie sociale et active , toussa quoi C'est votre avis qui m'intéresse , pas le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMer 18 Mar - 15:09

je suis tout a fait d'accord .

Les attendre quand ils font des concerts ... ok ... mais de la a les epier en permanence chez eux et à les agresser si ils ne s'arrettent pas pour des autographes ou photo je trouve ca lamentable ... voir pire .
C'est complètement pathetique .. ils ont leur vie aussi , moi a leur place je pense que je tirerais a la carabine de la fenetre du studio lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Maumau
Nouveau venu
Maumau


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : Bas, chez moi O_ô.
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 27/02/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMer 18 Mar - 16:06

J'suis pas mal du même avis que Sophie... Tout le monde à le droit d'avoir une vie!! Et harceler les membres d'un groupe juste pour son fun, c'est vraiment pas cool!!
Et je dirais comme Sophie dans le sens où il devrais tirer ces filles à la carabine xDD. Ce serait drôle ^,^''
Revenir en haut Aller en bas
TaintedLove
Petit(e) Fan
TaintedLove


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 28/02/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMer 18 Mar - 16:58

Quand ils sont en concert, en promo et tout je suis d'accord. Mais quand sa derive sur la vie privée c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMer 18 Mar - 17:35

Je trouve que ces filles agissent mal,les Tokio Hotel ont le droit d'avoir une vie privée,et encore heureux qu'elles ne les suivent pas jusqu'aux toilettes et sous la douche!Mais elles exagèrent quand même,ce qu'elles dfont ne se fait vraiment pas,que ce soit avec des stars,des gens qu'on aime pas ou des amis(encore moins)!
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMer 18 Mar - 18:23

Y'a la vie privée, et la vie publique. C'est du harcèlement, et c'est totalement irrespectueux. Ce sont des adultes, pas que des stars, et je pense qu'ils ont le droit à leur part d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
MiLkA
Qui a dit TH ? HEIN QUI ????
MiLkA


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 72
Date d'inscription : 23/02/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMar 31 Mar - 17:19

C'est juste totalement irrespecteux. Ce genre de filles ne méritent pas l'attention.
Elles diraient quoi si on venait en masse chez elle et qu'on forçait le portail?
Non mais faut arrêter 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
reden59
Grand(e) fan !
reden59


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 34
Réputation : 0
Points : 53
Date d'inscription : 01/03/2009

Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes EmptyMar 31 Mar - 20:58

elles pourraient laissé les garçon tranquille parce que c'est du harcélement ce qu'elles font. je sais mêmepa si y connaissent les mots "vie privée".
bill, georg, gustavet tom sont des jeunes comme tous le monde
bref je comprendmême pas pourquoi elle font sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fans envahissantes Empty
MessageSujet: Re: Les fans envahissantes   Les fans envahissantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans envahissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pseudos fans
» [ Net De ] Fans suchn den Kontakt zu Tom
» Tokio hotel perd ses fans
» Séance photo avec des fans ..
» [ Net De ] Les fans versent une larme pour les Comets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Tokio Hotel :: Discussions / Débats-
Sauter vers: