THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une photo = Une histoire

Aller en bas 
+2
Clems-6.7-x
Mouaah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Fév - 0:21

Le concept est assez simple , à chaque photo une histoire , mais je ne considère pas ça comme un jeu puisque on ne vous force pas à participer en vous collant en image et en vous laissant imaginer le texte qui irait avec (:
Si une image vous inspire , c'est ici .


Une photo = Une histoire 11067210
Tom : Allez crèves ! Crèèèèves!
Bill : Tu va payer pour c'que tu nous a faiiit !!! * Niark niark *
Gustav : Aaaaaaaaaarrrgh !!! Oh touà !!!
Tom : Allez les gars ! On baisse pas les bras ! On va l'avoir !! Muahaha
Georg : Bah qu'est-ce que vous foutez ?
Bill et Gustav : Y'a un pigeon ! *terrorisés*
Tom : Ich habe angst vor tauben !


Une photo = Une histoire 18943010
Tom: Non attend tu me crois pas ? Mais ne fie pas à sa tête de blondinet beau-gosse genre alerte à malibu hein !
Gustav : *happy* Alerte à Malibu tu dis ?
Tom : Je te jure, ce mec là est affreux au quotidien, Genre il bois TOUS LES MATIN l'actimel de Georg, et c'est super chiant.
Georg : *big smile* Tu me parles de moi comme un chef mon choupinet.
Tom: tu me crois toujours pas ?? Attend tu sais pas ce qu'il fait d'autre ? Il fait croire à tout le monde "gniagniagnia moi je suis un lève-tôt, je me réveille à 9hoo, gniagniagnia, je relie mes emails cents fois."...et là tout le monde va le croire..Mais faut pas mon petiti coco ! Parce que pendant que le Billou il dort pénard et ben l'autre Gustav il va lui piquer son maquillage et il se déguise.....Non mais je te jure....après il vient dans le lit de Georg deguisé en sorcière...et oui...et c'est qui qui est là pour aller réconforter le hobbit après ? Et ben c'est bibi...
Georg: Ha ouais, j'avais oublié ça *sourit*
Bill : *un ange passe*...*je me sens un peu serré dans mon pantalon version John travolta.

Une photo = Une histoire 99973510
Bill: T'as dit quoi à mon brother là ? Ouais vas y répète moi ça si t'as des c*uilles...Un calamar tu dis ? Ouais c'est vrai mais c'est pas une raison pour le dire devant tout le monde....Non, t'as pas l'air de comprendre, tu veux te battre avec un homme, un vrai ? Je t'attends...
Tom : Houla quand même...Bill t'y vas fort là..t'as vu le gabarit du mec en face ?
Bill : Même pas peur..regarde mes biceps...le gars K.O direct.
Georg : Il a l'air costaud quand même, je préfère rester derière on sait jamais.
Gustav : Mouais, une droite dans sa gueule , jl'e démonte en deux secondes ce gigolo.

Une photo = Une histoire 99971210

Tom: Pfffffffffffffiouuu U_U Gustav ta gueule, c'est vraiment pas le moment. On est pas tous réveiller comme toi. Il est 7hoo du mat', il fait un temps de merde, les groupies crient déjà comme des poufiasses, Bill m'a fait chier toute la nuit avec Kasimir et ses problèmes anaux...Alors tes soucis de diarés, on verra ça une prochaine fois. Merci, aurevoir.
Gustav : *petite voix* Tom...s'teu plait..je sais pas où sont les toilettes...accompagne-moi.

Une photo = Une histoire 01020810

Mecs : Attention ... Action !
Bill : AAAH *crie à la mort* Un panneau va nous tomber dessus !! Vite fuyons !
Tom : Oh mais que vois-je ? *musique de suspens* Le cadavre de Gustav * pleure toutes les larmes de son corps *
Georg : Mon brushing est mort * s'écroule à terre pour pleurer *


Une photo = Une histoire 16743810

Candidat n°1: Salut, moi c'est Tom, et si tu m'choisis j't'assomme... de plaisir *regard sexuel*
Candidat n°2: Moi c'est gustav, et sous mes airs de camioneurs, je peux faire fondre ton coeur...
Candidat n°3: Moi c'est Bill, et j'adore quand on joue au bill...boquet avec moi, tu vois c'que j'veux dire *se leche les levres*
Candidat n°4: Salut, j'suis Georg, ma, que tou es bella *accent italien* pour toi recouvrirais la terre de spagghetits ♥️

Une photo = Une histoire 649_bm11
Bill : Maman ... qu'est-ce que tu lui as donné à boire ?
Maman K. : La meme chose que d'habitude pourquoi ?
Bill : Et qu'est-ce qu'il boit d'habitude ?
M.K : Rien de bien méchant , juste 4 Vodkas Orange avec un peu de coca et une Déspé'.
Bill : O.O * dead *
Tom : Oh oui ! Oh oui oui ouiiii ! Oh putain je m'aime ! Ah làlà j'suis trop canon ! Je suis trop bon * bave * Putain faut que je me demande si j'ai pas MSN , j'suis absolument trop craquos pour rester seul comme ça . Oh bon sang je m'aiiiime *-* * se fait l'amour *


Une photo = Une histoire 91468510

Bill : Bonchaour tout le monde ! =D Ca va ?
Public : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bill : Cheu m'appeulle Beùl .
Public : Haaaaaaaaaaaaaaaa !! * mort de 12045 filles *
Bill : Chapite a Maktebourk'
Public : * défaillit totalement *
Bill : Je chie tout les jours ! =D
Public : * en extase totale *
Georg : Le petit Bill Kaulitz est attendu à l'espace acceuil par sa Maman , merci . * joue un air digne de l'espace acceuil d'Auchan *

Une photo = Une histoire 39280618hx5

Bill : Tatataaaaaaaaa !!! C'est la danseuh des canards
Qui en sortant de la marre
Se secouent le bas des reins et font coin coin
Tom :* a voix basse * Vous etes prets les gars ?
Les gars : ... oui ...
Tom : Alors à 3 . 1 .. 2... 3 ....
Tous : A LL'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!
Tom : Bonzaiii =D


Une photo = Une histoire 51244944wh9

Bill : ♪ Wherever ! Whenever ♪ Nanana nanana naaaaaaaaaaaaa ! Lalalal lalala ♪ J'suis trop sex' comme ça vous trouvez pas ?
Tom : Fuyoooooooooooooooons ! Il rapplique O.O


Une photo = Une histoire Img-1610
Bill : Oui donc cette balle est vraiment très efficace pour jouer à la balle aux prisonniers , elle vous permettra de mettre vos adversaires dans un coma profond s'il le faut =)
Georg : Tu vois toi là-bas ? Si on était en pleine partie , il aurait fallut pour toi que tu sois dans NOTRE équipe
Gustav : Oui bon c'est pas la peine de les effrayer non plus -__-
Tom : Et c'est aussi très pratique pour jouer au Bowling ou àla péthanque . *regarde le public* Toi le moche , vire de là je vais lancer ma boule
Bill : Et elle ne coute que 215478 €

Une photo = Une histoire Img-1611
Georg : J'ai 5 doigts ! =D Regardez tous !! J'ai 5 doigts ! Oh mon dieu ... j'ai 5 doigts *-*
Billl : Voilà , maintenant vous savez que si vous achetez notre boule pour la Balle aux prisonnier , vous aurez une notice pour vous servir de vos mains
Gustav : Oh putain ... * choqué *
Tom : Il a 5 doigts *-*


Une photo = Une histoire Billin10
Bill : Tu es jeune ? Tu es beau ? Mais tu es aussi grand que Mimie Mathy et intelligent que Jean-claude Van damme ? Fais comme moi ! Mange une pomme


Une photo = Une histoire Barand13
Gustav : Bon c'est bon c'est fini ces photos? j'ai envie d'aller pisser ><
Georg : Je me sens un peu serré dans mon jean... la galère totale quoi!
Bill : *lance des éclairs avec ses yeux * Si tu me prends pas avec ma super pause je te casse la gueule!
Tom : Roodéo roooodéo roood... ah je tooombe *glisse et SBAAF*


Une photo = Une histoire Twincest_xD_by_shusha69
Tom : Hi coquine ça farte ? Tu te demande surmeent comment je faispour avoir autant de filles ... et de garçons à mes pieds ?
Bill : Oh woui dis-nous tout grand fou * graouuuuu *
Tom : Et bien j'utilise les rasoirs trois lames de Vénus Gilette , et ma peau est aussi douce que celle de taty Ginette * oeillade charmeuse *
Bill : * caresse caresse *Oh mais oui =O Preuve à l'appui qu'il a la peau douce ! * fond *

Une photo = Une histoire Stgoarshausenbillundmiclf7
Bill : Tes prets ? 1 ... 2 ... 3 SCHREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEII°
Mec : ♪ QUOI MA GUEULE ! QU'EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ? Y'A QUEQUE CHOSE QUI N'VA PAS ? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAAAAAAAAAAA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUULE !! ♪
Bill : * se pisse dessus * Maman je t'aime ! T-T

Une photo = Une histoire 0802020108542219929
Tom : Oh Bill regarde là-baOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Bill : * a bousculé Tom * * sautille partout * AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Et on me voit ! =DD
JEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LAAAAAAAAAEUUUUUUUUUUUUUUUUUH * fait de grands signes * * se ramasse la tronche *



Une photo = Une histoire 1194418044nr2
Tom : Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ?! *vénère sa race* Vas-y j'suis pas ton pote , tu m'parles meilleur capiche ? Maintenant ose me redire ça en face et tu va voir ce que c'est que de s'attaquer u Grand Tom Kaulitz * préparation mentale*
Saki : Le concert est finit depuis 2 heures , il faut que tu quitte la scène pour renter chez toi mon grand .
Tom : Dans 3 secondes ... je t'éclate ta face pigé ? * saute dans la fosse et s'explose le nez * Meme pas mal *agonise intérieurement*


Une photo = Une histoire Img0009ov3gt3
Tom : Oui et donc là j'ai .. attends attends , y'a une sacré boulette qui me gène GEORG ! Passe on doigt !
Georg : J'fais grève démerde-toi niaha&hahaha * s'étouffe avec son rire *
Tom : * prends une grande inspiration * Bon ... j'ai plus qu'à sacrifier un de mes doigts . * sacrifice * * plop * Ah putain ça soulaaaaaaaaaage *-*


Une photo = Une histoire 1273558002wh4
Bill : * manque de tomber à tarre * Putain Tom tu pue de la gueule ! On arrive à e sentir à 3km >< Dis-moi ce que t'as mangé .
Tom : * à moitié grillé * je sais pas si je dois te le dire ...
Bill : Fais sentir alors * renifle * * tourne de l'oeil * * tombe*

Une photo = Une histoire 1041344804yy2
Tom : Haha , un homme dans un café et .. HAHA plouf ! * à pas compris *
Georg : Un homme ! Il rentre dans un café et PLOUF !! C'pas dur à comprendre .
Tom : L''homme rentre dans un café et Plouf ? Y'a un dégats des eaux ? Le gérant du café a oublié de fermer un robinet ? Les toilettes sont bouchés ? Que sais-je enc°
Bill : * lui caresse le bras * T'es con on n'y peut rien HAHAHAH * souris à la caméra * Hey Saluut !

Une photo = Une histoire 1115769746smallig4
Bill : Alors j'suis allé dans le jardin de Mamie Gerthrude et SPLAAAAAAAAAA * montre avec ses mains *
Tom : Non ça a fait " boum " , faut pas l'écouter , il dit n'importe quoi
Bill : Ah mais tais-toi toi ! Donc je disais , j'suis allé dans le jardin de Mamie Gerthrude et là son chcien à fait SPOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! * remontre * comme ça
Gustav à Georg : Ya personne pour lui dire que c'était un pignata ?

Une photo = Une histoire 181595121220071230221808
Bidule : Saviez-vous que la Panthère ressemblement fortement au chat qui figure sur les boites de Sheba ?
Bill : Hmmm vraiment ? Je sheba ( je sais pas * SBAAF * ) c't'intéressant tout d'meme


Une photo = Une histoire 96
Bill : Bonjour ... Moi c'est Bill . Bill Kaulitz ... Oui le meme que celui de Tokio Hotel .... Si je suis là aujourd'hui .. c'est pour dire que ... j'ai mangé une pomme au petit-déjeuner . Oui ... je suis un Homme moderne

Une photo = Une histoire 0807240637094177908
Tom : Quoi ? Moi bourré ? POUAHAHAHAHAH Meme pas vrai u_u à gade * souffle *
Bill : * renifle * OO' * s'étouffe * * meurs *

Une photo = Une histoire Tom_0011
Tom : * D'une voix charmeuse * Hey salut toi . Je suis Tom , le seul , l'unqiue , le magnifique , le grandioooooooooose Tom Kaulitz . Non t ne reve pas Si tu prends mon numéro à la fin de cette annonce je te ferai rugir ... de plaisir * graou * Je viendrai meme avec un ami : Popol
Au revoir * se lèche les lèvres * onn s'appelle * longue pause * PAS ! POUAHAHAHA je suis vraiment trop drole u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Fév - 0:40

Une photo = Une histoire 0007c6awbj9bl1

Tom : Merde, on a encore perdu Georg
Bill : Je pensais t'avoir dis de prendre la laisse ! *mode radar ON* Geooorg ? Ramène ta fraise !
Gustav : Cherche plus, il fait mu-muse avec le caméraman

Une photo = Une histoire 31ig6

Bill : Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Georg : [...] BWABWA COUWCOUW CAMERAMAN ! *revit*

Une photo = Une histoire 1173401354lx9ue6

Quelqu'un : Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu' !
Bill : BWAWAWAWA !
Tom : *syncro* BWAWAWA !!
Gustav : Pfrfrffrrrfr *se retient*
Georg : *Aller Geo', tu te retiens, tu fais un graaand sourire coldgate et tu évite de penser que les trois malades mentaux à tes cotés sont tes amis ET membres de ton groupe*

Une photo = Une histoire 1182531204hf5

Bill : Merde Geo', regarde ce que t'as fais !
Georg : *grommelle* C'pas ma faute moi... J'croyais que c'était Gus' qui me chatouillait le cou... J'ai pas pu retenir mon poing...
Gustav : *prie mentalement : Merci seigneur d'avoir mis cette fille en travers de notre route*
Tom : Vous croyez qu'elle est morte ?

Une photo = Une histoire Jenniferok2dz9

Bill : Ouais, cette taille là facile !
Georg : *Putain 'faut que j'me le branche ce soir*
Tom : Mouais. *grmlmlmrm Décidément il a pris tous les centimètres pour lui, ce salaud*


Une photo = Une histoire E6f0c321536jpg

Aux States...
Présentateur de TRL: Et voici donc le chant... *Oh!* pardon je voulais dire la chanteuse de Tokio Hotel! Bonjour mademoiselle, puis-je vous baiser la main? Comment vous appelez-vous?
Bill: *rit jaune* Euh, non, une poignée de mains virile fera l'affaire. Et je m'appelle Bill.

Une photo = Une histoire 5
Mec : Je suis ... Ton père . HAHAHAHA * rire machiavélique *
Bill : oO Que quoi ? Mon père ? Mais mais mais m°
Tom : Si tu es notre père , réponds à cette question : Bill ets une filel ou un garçon ?
Mec : Euh ... * de la fumée sors par ses narines *

Une photo = Une histoire 25172410
Tom : Vous connaissez la blague du cheval ?
Tous : Non
Gustav : * réfléchis intensément *
Tom : Donc c'est un cheval qui s'appelle Térus parc"e que " Huuuuuuuuuuu Térus ! "
Georg : * mort de rire *
Gustav : Haha . Huuu .. térus , ouais bo° ahahah
Bill : Utérus ? C'est quoi ? C'est une nouvelle planète ?


Une photo = Une histoire Sapphiamur_manips11
Bill : Hmm ça sent bon . C'est lavé avec Mirlaine Machine ?

Une photo = Une histoire 081015085810371665
Tom = Sur la vie d'ma mère si chui la aujourd'hui c'est qu'chui une victime hein ! sur la vie d'ma mère moi à l'origine j'ai rien fait du tout hein ! j'te raconte l'histoire t'a vu .. moi j'tai là , sur un banc en bas d'ma teci ta vu .. blablabla
Mec à Bill =Oh c'est quoi , c'est bizarre j'peux toucher ?
Bill = * glousse * Oui vas y hihi ^^
Mec = Waaa * over-passionné *
Tom = C'pour ca moi j'lai frappé ! Sur la vie d'ma mère t'a vu ! * blanc *
Ta vu ? hein? heu ... He ho ...
Mec = Waaaa *____*

Une photo = Une histoire 1180354502
Bill: Je suis le maître du Moonnde! Je règne jusque dans l'éternité ,l'Univers m'appartient je...
Gustav : Bill...ferme la tu veux



Une photo = Une histoire 1170355556

Bill:Je suis FÂCHÉ! Maman ,je veux mon eye-liner maybeline New-York ,alors
tu vas à la pharmacie du coin et tu me l'achète parce que là je suis
PAS CONTENT

Une photo = Une histoire 1170361358
Tom:Oh mon dieu! Y'a une grosse coccinelle jaune toute méchante O_O Billl,j'ai peur elle est monstrueuse . Elle va me manger AU SECOURS!!!!
Bill: Oh ferme là et vise le regard trop-super-méga-intense que j'donne. Ouais ,c'est ça je suis trooopp intense.



Une photo = Une histoire 1202569029

Tom: Hey ,Gus, regarde ,je suis un poisson *Gonfle les joues*
Gus:Arg... Qu'est-ce que t'es con, j'te jure t'es d'une débilité toi, tu devrais avoir honte
Tom: Mais je pensais que c'était marrant moi , bon ,je boude.

Une photo = Une histoire Th3
Tom: Donc ,oui en effet ,ça fait plus d'un an que moi et Georg sommes ensemble. Quand j'me réveille tous les matins à ses côté ,c'est comme si je savais que tout allait bien aller. Je l'aime tellement
Geo: Ahh t'es chou ^_^
Bill: Ouais ,bah moi j'continue à croire que le noir c'est genre 1000000x plus fashion que le blanc


Une photo = Une histoire 2711
Bill : Non mais c'est quoi ce délire ? Sérieux tu veux que j'te maroufle la tronche avec le trophée ou quoi ? Qu'est-ce que te fais marrer comme ça là ? J'te préviens que j'vais pas hésiter une seule seconde à te démolir et à enfoncer ta ptit tete dans le sol comme un clou !
Gustav : * a voix basse et tr-s effrayé * Héhé Bill , pousse pas mémé dans la Chantilly non plus ... Il fait trois tete et 70 kilos de plus que toi n.n fait pas d'bétises siteuplait * angoisse *
Bill : * qui n'écoute pas * Non mais je vais réellemenbt te démonter la gueule pour te refaire le portrait à la Kaulitz moi ! Qu'est-ce t'as cru ? Que parce que tu t'appelais Sébastien Cgabal tu e faisais peur ? LAISSE-MOI RIRE * rit * haha -___- J't chope par surprise QUAND TU VEUX MON BICHON !
Gustav : * fait sa prière * Petit Jésus si tu existe , sache que ce fut un réel plaisir d'avoir passé 20 années sur terre , que je fusse ravi d'avoir pu réaliser mon réve , d'avoir rencontrer des gens extraodinaires et pleins d'autres choses. Si tu m'entends , dit à ma mère que je l'aime et que mon assurance prend en charge la totalité de mes futurs frais d'obsèques. Amen * re prie *
Bill : * toujours dans son trip * Non mais t'as vraiment cru qu'j'étais ton pote toi ! Tu le vois c'trophé ? C'EST PAS DANS TA TETE QU'IL VA ATTERIR ! * a voix basse * je suis trop petit u_u * retour du mode vénère * MAIS DANS TON CUL !! OUAIS OUAIS ! TU VA LE SENTIR PASSER MON LOU !
Gustav : Oh ciel ... Je vois cette fameuse lumière blanche m'envahir peu à peu *______* Toi aussi je t'aimais beaucoup Bill
Bill : * termine son discours * Maintenant tu remballe tes caisses de Steacks hachés* et TU DEGAGE LE PLANCHER ! Capiché ? La nouvelle égérie de l'Oréal c'est MOI ! Pas toi ! * Namého u_u * T'as vraiment vu la vierge en strng toi !

Une photo = Une histoire 17v10
Tom : Non mais va te pendre sérieux , tu me les brise grave !
Bill :* voix de pouf tout du long *Je suis trop pas d'accord quoi ! Je te dis que j'en ai compté 25 et je ne me trompe jamais MOI .
Tom : Mais trop Apce ( pas ) man ! Là t'es en train d'insinuer que j'suis un demeurré , j'te jure que j'vais te faire bouffer ton slip si tu continues * grmbl vénère quoi *
Bill : * réfléchit * Euh ... j'ai mis un string aujourd'hui donc t'aura d... NAN MAIS T'AS CRAQUE OU QUOI HAAN ? O___O J'TE PENDS QUAND TU VEUX AVEC TES TRUCS SUR LA TETE MOI !
Tom : Mais va ! T'as vu taguele t'as vu tes bras ? Ils sont tellement maigres qu'on dirait une menthe religieuse --' Alors si tu crois me faire peur avec ta force de mouche , c'ets pas jusqu'au coude que tu te fous le doigt , mais jusqu'aux couilles !
Gustav : * se bouche les oreilles * Lalalalalaaaaaaaaa ♪ Je vous entends paeuuuuuuuuh ♪ Dididoudaaaa n.n * seigneur Dieu , promets-moi de me trouver une nouvelle branche professionnelle si je finis définitivement sourd *
Georg : Héhé calme les mecs . Inspire expire n.n * recule * Oh qu'entends-je ? J'arrive tout de suite Raoul * trace et parle au K's * VOUS M'GARDEREZ UNE PART DE GATEAU HEIN ! * fuis discrètement *

Une photo = Une histoire 2510
Bill : Merci pour ce prix , sincèrement on ne s'y attendait pas une seule seconde * émouvut * C'est peut-etre le 125eprix que nous ganons mais l'effet de sucepence est toujours là et * émotionné * je ... Mon dieu ... Merci ! Merci beaucoup ! Le blabla sur les prix ce n'ets pas mon fort , donc j'ai pris avec oi une petite liste de personnes à remercier . * sort ses 12 feuilles * Alors je tiens tout d'abord à remercier David , après tout , c'ets grace à lui si nous sommes là aujourd'hui , si nous avons pu réaliser notre réve , trouver le chemin pour venir jusqu'ici , que j'ai appris de ouvelles positions au l... TWISTER ! Merci aussi à Maman , je l'ai toujours admiré , c'ets mon modèle , mon idéale féminin , c'est d'elle que je tiens mon coté coquet. Je l'ai aussi toujours beaucoup envi , car elle a quelque chose que je n'ai pas et qui me plait atrocement. C'est vrai , j'ai toujours révé d'avoir son Bonnet D * blablabla *
Gustav : * Regardez-moi ça ! J'arrive à voir mon reflet dans la table . C'trokoule *passionné* *
Georg : * a voix basse et au trophée * Qu'es-ce t'as , qu'est-ce t'as hein ? Fight with me ? Do you want FIGHT with me ? Fight ? Grrrrr je vais te manget tyout cru , grrr grrr wof wof * grimace *
Tom : Mais oui , mais bien sur. Rendors-toi va



Une photo = Une histoire 1629548224_small_1
David: Putain un appareil photo! Vas-y Tchek Billuuuuu!!
Bill: Uiiii Victoire j'ai 18 ans!!!
Tom: *désintéressé* Oui donc tu vois là-bas c'est ma 9ème ex!
Gars: Ha ouais d'accord
Tom: Et encore là-bas c'est Georg qui vomit sur le canap'
Gars: *blasé* Je peux aller me coucher?
Tom: Ouais mais conseil, regarde pas derrière moi.


Une photo = Une histoire 1632082718_3
Gustav: *dans sa prière* Pitié seigneur, je ne veux pas tomber! sinon après j'aurais mal, et je pourrais mourir de la gangrène! ><
Tom: Tarzaaan!!! AAAAAIAIAAAAAA!! *en profite pour zieuter un peu plus haut ---> donc le postérieur de son cher frère*
Bill: Tom tu me fais honte! un peu plus de souplesse voyons >< tout en finesse! regarde! *glisse et s'étrangle*
Georg: T'as raison tiens! si tu meurs ça sera pas de ma faute >< ... O___O j'ai le pied coincé! aah!!


Une photo = Une histoire 1748330178_1
Bill : Si , je te jure elle est grosse comme ça
Quelqu'un : Mais arrete de te vannter , j'suis sur que t'en a une plus petite que ça
Bill : Si ! COMME CA * lance des éclairs avec ses yeux *
Quelqu'un : Non mais arrete de me barratiner va =) C'est pas grave si t'as une ptite *ite tu sais
Bill : Mais qui te dis que je te parlais de ça ? oO' Quand je dis " elle est grosse comme ça " , j'parle de la taupe que j'ai retrouvé morte et bouffée par les vers dans ma cheminée
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Fév - 0:48

Une photo = Une histoire 1903070765_1
Bill: Je t'aaaaaaAAAAAAIIIIIme, comme un FOU! comme uuuun sooldaaaaaaat!Comme uneuh staaar de ccccccinémaaaaaaaaAAAAAA *s'étouffe* *kuf kuf* *meurt*

Une photo = Une histoire 1903076243_1
Gustav : Si on est là ce soir , devant cette Caravane ... c'est pour rendre Hommage à Raphael ...
Georg : Ouais c'est vrai u_u * toujours hyper intéressé * Respect man ! * tchek *
Tom : * tape la pose * Putain les gars j'me vois trop bien jouer les playmates sur la plage =D
Bill : Et pour finir ce discours émouvant , je dirais ... GAY POWAAAAA !!!


Une photo = Une histoire 1903078869_1
Bill : Hey hey ! Salut tout le mo HEUH !!! Kécécé st'horreur ???o_O
??? : Haha Je susi ton pire cauchemard mouahaha !
Bill : Bon allez prends te sbonbons et dégageuh !
??? : La bourse ou la bourse ??
Bill : Euh .... Sakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Saki : ♥️_♥️ Oh mon Boubou d'amour j'arriive !!


Une photo = Une histoire 1904173419_1
Rouquin qu'on appellera Patxi : Ah mais je n'invente rien ! J'ai tout vu de mes propres yeux
Bill : * géné * Ah euh ... donc euh ... HAHA !
Patxi :Mais c'est pas la peine de rougir comme ça tu sais
Bill : * Toujours aussi géné * Oui mais bon cest pas tous le sjors qu'on vous apprends que votre garde du corps été l'invité de marque de la Gay-pride quoi
Saki : ♪ Yyyyyyyyyyyyy M C A ! Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy M C A ♪
Bill : * Pourquoi j'ai pas écouté ma mère ets fai des études de coutureries hein ? T-T *


Une photo = Une histoire 1907405685_small_1
Bill : ♪ Vas-y balance-toi de gauche à droite j'ai le string qui m' fait maaaaaaaaaaaaal ! Balance , balance , balance-toi , HEY ! Balance , blance , balance-toi Tomi oh j'te cause OOOOOOOOH
Tom : * s'évite de s'égosiller en gueulant sur Bill * Commence par lacher mes fesses et je te répondrais peut-etre couillon ><

Une photo = Une histoire 1908063897_1
Bill : Que quoi ? Quel est dont ce nom barbarre que tu viens de me citer ?
Homme : Biactol ! Tu connais ?
Bill : Euh... non qu'est-ce jeune enfant ?
Homme : R'garde ta tyronche tu comprendra xD
Bill : Hahaha que tu es comique mon enfant , je respire la pureté et la sagesse et mon visage inspire la sérénité je ne comprends où tu veux z'en venir
Homme : * pleure de désespoir *


Une photo = Une histoire 1908066639_small_1
Bill : * la tete dans le cul et de mauvais poil * J'te dis pas Bonjjour , mais par contre laisse te raconter la galère à peine levé . Putain j'en reviens pas ! Il est à peine 8heures et Tom m'a déjà marché six fois sur les pieds , j'suis tombé du lit , tu sais la plus haute couchette , d'où mon réveil si matinal un aussi beau jour pluvieux ,ensuite je vais pour aller pisser , j'me coince le fifi dans la braguette de mon survet' , après je vais pour me brosser les dents , le tube m'explose au visage , et je crois que je viens de m'assoeir sur le chat de David , j'espère our lui qu'il a pas de griffes et qu'il y tenait pas à son chat .
Gustav : * désintéressé * Ah a faites , Georg à finit nore dernier rouleau de paier toilettes , ce qui fait qu'on a plus pendant 2 semaines et j'ai accidentellement je dis bien accidentellement , renversé du colorant rose dans ton gel
Bill : Et merde * tente de s'assomer avec sa main *


Une photo = Une histoire 1920536381_1
Gustav : * regarde au loin * Hmmm j'sais pas trop ce que c'est comme avion mais ça fait un drole de bruit ! Rahàlà , il doit etre malade le pauvre ... ah non c'est un avion à réaction .
Georg : T'as vu ma super pose ? Elle défonce hein ? Si tu veux pas qu'elle change pour attérir dans ta gueule dégage u_u
Bill : Tu connais cette phrase qui dit " je suisle méchant et je veux tuer le gentil MOUAHAHAHAHAH ! " mais connais-tu celle-là ? Je suis le gentil et je vais te buter * sors les crocs *
Tom : * s'apprete à mordre*
Bill : Pas bouger Tomi , tout doux . Gentil Tomi voilà c'ets bein * re regarde l'objectif * j't'attrape et tu finis à la morgue
Tom : Hors de ma vue ! Tu en a fait assez ! Tu paiera pour ce que tu as fait . On se t'attaque pas à mes Smarties dela sorte !MES SMARTIES !!! TU ES FOU OU QUOI ?? !! J'te préviens que si tu tombe entre mes doigts bah .. t'as de la chance d'etre mon père et d'avoir payé la boite de Smarties >.<

Une photo = Une histoire 2013643813_1
Tom : Bill ! Dis " Camion "
Bill : Camion
Tom : Pouet pouet ! * lui pince les fesses *


Une photo = Une histoire 2076694517_small_1
Journaliste : Haha ! C'est hilarant tout c'la n'est-il pas ? Je dirais meem que c'ets ...
Georg : Bouh .
Bill : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! * meurs *


Une photo = Une histoire 2076696839_1
Georg : Nan tu vois je préfère plutot les blondes , gros nichons , bonnes fesses , vrais cheveux , et le cerveau en option
Tom : Ouais grave . Putain elles sont bonnes n'empeche .
Bill : * dans son coin * Haha j'm'en fous j'suis trop sexy quoi n.n


Une photo = Une histoire 2076702911_1
Tom : Puatin , putain , et putain de putain ! On va arriver en retard ! Je suis pas habillé comme je veux , j'ai oublié de racheter du déodorant , le chauffeur a pris la mauvaise route , j'ai faim , Georg pue des pieds , Bill chante faux et Gus' pue la transpi' !
Gustav : Relax Max ! Regarde : Aaaaaaaaaaaaaaah hoooooooooooooom . Aaaah hooom Aaaaah Hooom
Tom : Ta gueule avant que j'te cogne
Bill : 1 arbre , deux , arbes , trois arbres , quatre arbres


Une photo = Une histoire 2095059547_small_1
Journaliste : Sinon , votre groupe cartonne énormément en cemoment , qu'est-ce que cela vous fait ?
Bill : * avec une voix enfantine * Ma maman a toujours dit qui faut pas parler aux inconnus



Une photo = Une histoire 2095066147_small_1
Journaliste : Et nous voici de retour avec le groupe à la mode qui déchaine les foules : TOKIO HOTEL ! Dites-moi Bill , auriez-vous la gentillesse de montrer à l'Allemagne entière l'intérieur de votre loge ?
Tom : * a voix basse * On est dans la merde mon gars ...
Bill : * terrorisé * Euh désolé on peut pas ! Trop de bazar , trop choquant , trop de euh ... choses personnelles , d'ailleurs Tom n'a pas finit de planquer ses anneaux vibrants . * réagis * Merde ...
Tom : * avoix basse * Tu t'es foutu dans la merde mon gars u_u
Gustav : Alors comme ça t'as des sextoys et tu m'en as meme pas parlé ? Et dire que je te considérais comme mon frère ... Je suis profondemment déçu Tom .


Une photo = Une histoire 2095072249_small_1
Tom : WOAAA ! Regarde si j'le mets comme ça , ça fait aussi voiture ! * tout content * VROUM VROUM VROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !! TUT TUT !! HEY VIRE TA CAISSE GROS BALOURS !! Vrouuuuuuuuuuuuuuuuum
Bill : * au bord des larmes * Putain j'en ai maaaaaaaaaaaarre de lui .
Georg : Mamaaaaaaan ! * voix aigue * On a gagné ! Mon dieu c'ets merveilleux !



Une photo = Une histoire 2103597757_1
Machin : Question à 2000€ ! Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne jure que par le sexe ?
Bill : * sautille et agite les bras * MOI ! MOI MONSIEUR ! Moi je sais !!
Machin : Quelle est votre réponse ?
Bill : * tout fière * Tom !


Une photo = Une histoire 2132908485_small_1
Journaliste : Une dernière question d'accord ? Comment sont réparties les chambres quand vous etes en tournées ? Et qu'y faites-vous à l'intérieur ?
Georg : Ca fait deux questions ça
Bill : Euuuuuuuuh ... Je partage ma chambre/couchette avec Tom parce que seul , il tombe de son lit et Georg et Gustav et bien ils euh ... ils ... partagent une chambre je crois , j'suis pas sure et euh ... ce qu'ils font euh ... euh ...
Georg : Si t'arrives à trouver t'es un mac u_u
Bill : Je sais pas mais ça crit souvent , puis Georg il ressemble toujours à un épouvantail après . Donc j'pense qu'ils jouent au catch .
Georg : * hésite * Respect .. * ou pas *


Une photo = Une histoire 2132912599_small_1
Gustav : * ému * Merci ! Merci beaucoup pour ce prix ! Sérieusement , je ne sais pas quoi vous dire c'ets si ... soudain . Oui , c'est très soudain , je ne m'attendais pas à etre nominé aujourd'hui , encore moins gagner , alors vous vous doutez bien que je suis tout émoustillé . Mon dieu . J'ai meme pas préparé de discours , je ... * pleure de joie *
Bill : * a voix basse * Haha ! Tu va pas m'faire croire ça quand meme ! Attends ça voudrait dire qu't'es un gros clanpin .
Tom : Nan mais t'peux pas test' tu vois u_u C'est des histoires de grandes personnes , si t'peux pas test' c'ets que tu peux pas test' c'est tout ... Soit pas dég' Beiibeii ( tel les " facheuuunes " )
Georg : * désintéressé de tout * J'm'en fou , parce que MOI , bah j'ai des trop beaux cheveux . Et toc !
Gustav : Je terminerai ce discours en disant que ; oui , moi aussi je m'aime * repleure d'émotion * ... Mon dieu c'ets magnifique =')






Une photo = Une histoire 2132915529_1
T&B : * à fond dans leur truc *
Georg : Les gars ! Les gaaaaars ! Ouhou !! ... Sortez-moi de là ...
Bill : ♪ On a éventré ton cousin , on épluché ta mèère et grace à nous , ils se régalent
Tom : ♪ Les verres-de-teeeeeerre ! ♪
Georg : Oui oui * reprends la bonen chanson * Durch den monsuuuun , dann wird alles guuuut



Une photo = Une histoire 2139953771_small_1
Georg : Mesdames et messieurs , Bonsoir et Bienvenue au Tévéhachat.
Gustav : Aujourd'hui nous vous présentons notre tout dernier produit. Le Tominator . Cet objet merveilleux est doté de corde sur la tete , d'une option " reulou de service " , de vetements larges servant de filets , kamisoles de force et sac pour cacher les coprs. Egalement d'une casquette à gadgets contenant plusieurs petites armes toutes plus dangereuses et redoutables les unes que les autres , et , ils possèdent également une option des plus novatrices , innovantes , merveilleuse , gé-nia-lli-ssime ! L'option " Action-réaction ! Petite démonstration.
Georg : Notr ecobaye au pull rayé , va " insulter " le Tominator " et celui-ci réagira automatiquement. Regardez.
Machin : * jouant mal la comédie * Hho ! Tu as un petit zizi ! Honte à toi petite crapule!
Tom(inator ): * avec une grosse voix * Je vais te déboiter ta tete de con ! grrr * tape *
Machin : Hein que quoi ? OO' Non mais hey ! * rejoue la comédie * Oh je je je ... Haaaaaaaaaaaaaaa ciel ! Je meurs x.x
Bill : * joue aussi très mal la comédie * Oh mais c'ets magique ! Le Tominator extermine vraiment tout et n'importe quoi !
Gustav : Le Tominator ne coute que 12547748754€ et est payable en 115 fois san frais. Pour le commander , faites le 12 et dites " Tominator " et ce , depuis tus les pays du monde. Si vous commandez deux Tominators , vous en recevrez deux , et la maison vous offrira également un joli petit coupe-ongle griffé " Tévéhachat " (:
Bill : Le Tomniator , j'adooore : D


Une photo = Une histoire 2161571887_small_1
Bill : Bon , j'ai pas d'argent sur moi , donc je te fais don de ma chaussure (: * retire *
Gustav : * suffoque * Oeuf pourrit à trois heures * suffoque suffoque *
Georg : * retiens sa respiration * sinon Bill tu galère pas trop ? T'arrives à gérer ?
Bill : Oui oui * retourne avec la fan * Et surtout tu en prends soin . Il ne faut pas la sortir quand le temps est humide ou à la pluie , ni les jours de grands froids , ne la prete à personne et ...
Gustav : * étouffe * * KUF KUF * p"tain Bill tpue des pieds x.x * Kuf kuf *
Bill : Ca va Gustav ? T'arretes pas de tousser depuis tout à l'heure ? T'es malade ?
Gustav : * étouffe * * inspoire * non non ! J'ai avalé ma bière de ravers * la regarde de travers * Oh oui regarde ! " Bière blonde authentique , à base de levure et de moutarde , avec souspçons d'ails et fines herbes " Oh làlà pas étonnants que j'ai faillit mourir n.n * re re re re tousse *
Georg : Et toi Tom ? Tu fais quoi ?
Tom : Ma liste pour le père Noel : D'la meuf , un nouveau tricyle , d'la meuf , une casquetets dédicassée par Gustav , D'la meuf , un boxer en soie véritable , d'la meuf et du désodorisant pour les pieds ... pour Bill tu vois u.u





Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Fév - 0:56

Une photo = Une histoire 2210307987_1
Vigil : * Doux Jésus ... * LES GARS V'NEZ M'AIDER !!! * sacré non de non ! * TU REPOSE CE DEAMBULATEUR TOUT DE SUITE COMPRIS ?
Vieux : Nooon jamais ! Ils sont d'retour ! Ils sont d'retour ! * appelle je sais pas qui * Marcassin ! Marcassin !! Où t'caches-tu bon sang ? Ici Lièvre
Vigil : MAIS TU VA TE CALMER OUAIS ?? * Grogne * Tu la vois cette lampe ? Tu la vois ? ELLE VA FINIR AU MEME ENDROIT QUE TON DEAMBULATEUR !
Nathalie : * à l'oreille de Bill * Ecoue écoute . * rote * C'est la Redoute
Bill : Oh t'abuse keumeme Natashate n.n


Une photo = Une histoire 2210310577_small_1
Bill : * coupe tout le monde * Oh faut que j'vous raconte ça ! * prends une grande inspiration * J'me suis cassé un ongle hier dans mon bain! J'étais cho-qué , complètement CHO-QUE !


texte en bonus Very Happy

Bill : J'venais juste de rentrer de la manucure et voilà-t-y pas que je me pète un ongle. Truc de malade quoi O__O



Une photo = Une histoire 2210312953_1
Gustav : Bonsoir et bienvenue dans la seconde partie de votre " Tévéachat "
Georg : Nous voici de retour avec le Tominator , et pour cette dexième partie , nous allons vous faire une nouvelle démonstration. Notre cobaye au pull rayé ici présent va à nouveau provoquer le Tominator
Pull rayé : * toujours aussi doué pour la comédie * Et bah ta maman elle est tellement grosse que pour descendre de son lit et bah il lui faut un parachute ! : O
Tom : Dans trois secondes * sort ses doigts revolvers * j'hésiteraipas à t'exploser la cervelle capiche ? * regarde l'assemblée * Quelqu'un a-t-il quelque chose à dire avant que je ne le descende ?
Pull rayé : Et mais HEY !! O___O Prends l'argent et les bijoux mais me fait pas de maaaaaal
Tom(inator * paaf * ) : A trois ! Un ... deux ... trois ... * lève les doigts au ciel *Panpan t'es mort 'spece de quiche * mort du pull rayé suite à infarctus *
Georg : Comme vous pouvez le constater , le Tominator sait absolument TOUT faire ! Encore mieux que James Bond et l'inspecteur Gadjet réunis
Bill : * toujours aussi nul en comédie * Le Tominator , j'adore , j'adhère ! * blanc * Et en plus ? il est beau *O*
Gustav : L'essayer , c'est l'adopter


Une photo = Une histoire 2219096761_1
Bill : Regardez tous de quoi je suis capable depuis que j'ai commencé mon programme musculaire hyper prohibé
Saki : Protéiné Bill , protéiné ...
Bill : * isenfou * Devant vous tous , je vais soulever le sac derrière-moi , remplis de babioles en tout genre.Attention scène réalisée sans trucages * soulève le sac * Regardez dont tous ces muscles qui se contrac° * chute en arrière * Oh oh ... * glups et BAAM * Meme pas mal * essaie de déplier son bras *


Une photo = Une histoire 2219099935_1
Bill : T'es sur de vouloir tout ça sur ton autographe ? OO'
Bidule : Ouais
Bill : T'es vrauiment sure de sure hein ? Je le relis au cas où . * prends son inspiration * " A toi petite ame sensible , pure et innocente , toi qui est si douce et si fragile , je recouvrirai la terre de sauce barbecue , éliminerai tous les agriculteurs du monde entiers et t'offrir des litres et des litres de lait , je chasserai les tracteurs de tous les champs de blé , que tu ai des Chocapics à volonté , je renverserai ton crops bronzé chez un patissier , je recouvrirai ta peau de Perrier , je lécherai chaque parcelles de ta peau et je t'assaisonnerai d'un peu de ciboulette . Pour toi , j'achétrai toutes les boulettes de viandes de la Terre et je me mettrai nu pour que tu puisse m'enduir le corps de sauce béchamel. Avec amour Bill . B comme Bonbon , I comme Ignames , L et L comme Lasagnes , Pour Sylvaine , S comme Salsifis , Y comme Yoplait , L comme Lesieur , V comme Volaille , A comme A table , I comme Ile flottante , N comme Nougat , E comme Endives " ... t'es sure à 100%
Bidule : * se lèche les babines * de trop *________*


Une photo = Une histoire 2219102405_1
Micheline : * à son oreille * Et tu vois le barbu là-bas ? Ne vas surtout pas le voir . C'est un mauvais coup et en plus il pue de la gueule
Bill : Hunhun * trop captivé *
Micheline : * toujours à son oreille * Et tu vois le dreadé là-bas ? Un putain de bon coup , surtout quand il est bourré
Bill: * revis et se parle à lui-meme * Tom j'espère pour toi que t'as rien de prévu ce soir


Une photo = Une histoire 2219105137_1
Bill : HAAAAAAAAAA !! TON SEIN EST SORTI DE TA ROBE MON DIEU QUELLE HORREUR !!! * fait sa prière * MES YEUX ! MES YEUUUUUUUUUX !!
Tom : Qui a dit le mot magique ? * rescucité comme de par magie *
Georg : Oh moi je trouve pas u_u
Bill : Mon dieu mais ça vit ce truc ? O___O

Une photo = Une histoire 2219107753_1
Micheline : Ouais , meme qu'il sait parler regarde * appuie sur son sein * Booooonjour Bill =D
Bill : Mais c'ets trop FUUUUUUUUUUUUUUN OO'
Tom : Elle est surtout trop bonne ouais
Georg : C'est possible que tu nous les prete pour la nuit ?
Bill : * toujours pas remis * Je veux les meeeeeeeeeeeeeemes !

Une photo = Une histoire 2219110167_1
Bill : Et si tu fais ça * appuie sur sa poitrine * ça fait quoi ?
Micheline : Bah regarde * appuie * t'entends ? * les seins chantent * ♪ Voulez-vous coucher avec moi , ce soir , voulez-vous , coucher , avec , moi ♪ "
Bill : * émouvue * P'tain j'veux trop les memes
Tom : * ignoré de tous ... * Moi je la veuuuuuuux !! Bouge de là sac d'os ! * regard de psychopate *

Une photo = Une histoire 2219113051_2
Georg : BOIS PAS !!!!! C'est mon test d'urine pour demain mon reiiiin
Bill : Mais bien sur . Et dans ton pot d'nutella c'ets mon teste anal voire si j'suis pas constipé hein --' * petite vermine va grrrr maudis sois-tu *


Une photo = Une histoire 2219116777_1
Tom : * plus détendu tu meurs * Oh c'cool regardez ... un éléphant rose ... J'ai faim
Gustav : Non mais cherche pas va , je préfère les Whatfors * prie pour que ça marche *
Personne à la main : BIIIIIIIIIIIIIII°
Bill : Ose poser ta main grasse et poisseuse sur mon magnifique costume et mon corps svelte et musclé et ça va tataner ta gueule grave . Capiche ?

Une photo = Une histoire 2219119323_1
Bill : 'plus de lait
Tom : 'plus de nesquick non plus
Gustav : Et surtout , préchauffe bien le four à 190° , parce qu'après ton soufflé ressemblera aux fesses d'un Doberman et au final tu le jettera à la poubelle . Après , beurre bien ton moule parce que * blablabla *
David : Tsais quoi ? J'te passe mon nouveau numéro comme ça on pourra perler cuisine par sms * voix charmeuse * et plus si affinités ... Aplus mon chou * graou *

Gustav : Euh ... on m'apelle : D Au r'voiiiir

Une photo = Une histoire 2219120987_1
Bill : Vers l'infini et l'AuuUuUuU De-lààààààààààà !!! * s'élance * Et merde le fil T.T

Une photo = Une histoire 2266533071_1
En exclusivité dans tous vos magasins " La grande récré " découvrez en avant-première la Barbie Bill Kaulitz ! Celle-ci vous sera fournit avec tout son kit de coiffure , de maquillage et deux kilomètres de tissus en tout genres vous serez donnés avec une machine à coudre pour que vous puissiez le relookez à VOTRE façon.
Attention , ce jouet est déconseillé aux enfants de moins de 10 ans et coute la modique somme de 13 500€ , frais de garantie et d'hopitaux compris . Voir conditions en magasin


Une photo = Une histoire 2266536279_1
Bill : Bonjour , je me présente , je m'appelle Bill et je suis abonné chez Free. Avec ma free box je peux tchater avec des personnes du monde entier. Grace à ma Freebox , j'ai rencontré ma petite caille des bois et ça fait déjà onze mois que nous sommes ensemble. Saki si tu m'entends ou si tu me vois , je t'aiiiiiiiiiiime ! * gros sourire niais *


Une photo = Une histoire 2266541417_1
Bill : * regard de sérial killer * Avis à la population ! Les doigts vernis de noir sont ma marque de fabrique , si je chope encore quelqu'un qui en a sur les mains ou meme sur les pieds , je n'hésiterais pas une seule seconde à sortir mon fusil à plomb et lui exploser l'endroit vernis. C'est clair ? * grogne *
Marina : * glousse * Oh arretes , tu m'charrie là
Bill : Qui t'as donné l'autorisation de parler ?
Marina : * sourire crispé * ossicouuuuuurs


Une photo = Une histoire 2266545115_1
Bill : Oui j'vous l'avoue , j'aimerai bien avoir une copine , parce que ça me désole de me réveiller chaque matin dans un lit vide. Vous savez le pire dans tout ça ? C'est que Tom laisse toujours son boxer de la veille histoire que je ne me sente pas seul dans mon lit. Je trouve ça triste de plus que c'est aussi Tom qui me perce les boutons dans le dos , qui me masse les pieds le soir , qui sent mon haleine le matin , qui me frotte le dos dans le bain , qui recout mes vetements , qui range ma chambre . Il est toujours là quand je cherche mon doudou ... C'est triste , très triste , c'est plus le role de la petite amie et non celui du frère , vous n'etes pas d'accord avec moi ? Surtout que hier soir je suis allé voir Tom pour qu'il me fasse un thé à Tom alors qu'il était occupé avec un ami à lui ... Popol je crois =J

Une photo = Une histoire 2266552559_1
Bill : Bon sang Toooooooom * exaspéré * Est-ce que c'est toi qui a dit qu'on passé par les égouts de la ville pour sortir librement ? * essaie de récupérer une de ses chaussures * REPOSE CA LE NAIN ! è___é
Tom : * évite un marqueur dans l'oeil * Qu'est-ce qui te fait dire ça ? (a) HO TOI LA ! LAISSE MON PANTALON TRANQUILLE VEUX-TU * grogne *
Bill : J'te jure que dès que le monsieur propre derrière-moi m'aura laché je te fais la peau , et tu te reconnaitra meme plus dans le miroir ! * récupère une méche de cheveux * Y'A TOUT LE MONDE PRATIQUEMENT QUI TIENT UNE PANCARTE " MERCI TOM " !
Tom : * essaie de rouler à terre * Ils ont du confondre avec Tom Cruise =J


Une photo = Une histoire 2318990263_1
Bill : Bonsoir à toi petite ame pure et innocente .Tu vois cette bougie ? Elle a le pouvour de se téléporter sur ton visage si tu me cherches des noises * regard de psychopathe * Maintenant repose ce paquet de Chips et va-t-en vaquer à tes occupations . Attention , la bougie s'emballe mon petit * rire démoniaque *

Une photo = Une histoire 2318993651_1
Photographe : Allez on dit " Ouistiti ! "
Bill : OUISTIT°
Tom : * le coupant * NBill , t'aurai pas vu mes chaussettes porte-bonheur ?
Bill : * zen * Non ! * resourit * OUISTI°
Tom : BIILL ! Tu sais pas où j'aurais mis mon écharpe tricoté par mémé ?
Bill : * self-control Bill , reste zen * Nooon .
Photographe : Attention le petit oiseau va sortiiiir ! Dites " Cheese "
Tom : * semblant s'intéresser à la situation * Je peux montrer le mien si vous voulez : D
Bill : * Invouqe la force Bill , INVOQUE ! La FORCE ! * CHEEEEE°
Tom : Oh bah qu'est-ce que t'as Bill ? T'es tout crispé * inquiet * Pète un coup pour voir ?
Photographe : Non mais vous le dites si je dérange ...
Bill : * Zeeeeeen Bill. La violence ne résoud rien et ce n'est pas conseillé pour ta manucure. Inspire. Expire * *sourire crispé * Cheeeeeese
*clic*


Spécial S.A.V d'Omar et Fred xD
Une photo = Une histoire 2318996425_small_1
Tom : *blasé* Oui allo
Bill/Truc ( comme vous voulez ) : *voix coquine* Bah dis donc , tu viens plus aux soirées.
Tom : Oh bah tu sais c'est pas facile en ce moment avec le travail et les gosses.
Bill : Et bah t'en as raté des choses hm . Hier soir on a fait une soirée Fruits et légumes , qu'est-ce que j'ai pu prendre comme bananes.Oh làlà ! *glousse*
Tom : *recrache son café*
Bill : Les meilleures c'est celles de Guadeloupe et de Martinique oula oui *reglousse*


Une photo = Une histoire 2319000385_1
Gars : Puisque je vous dit que je ne sais pas qui vous etes ! *marre marre *
Bill : *vénère* Comment ça tu sais pas oh ! èé Je suis ... ♪ Bleuuu , blaaaanc , rouuuuge . Je suis François le Françaiiiis , François le Françaiiii-aiiiis! Et oui c'ets moi ! C'est François ! : D ♪

Une photo = Une histoire 2319004799_small_1
Tom : Oui bonjour , j'apelle car j'ai besoin d'un petit conseil ... *blabla* Pour faire un cake , faut bien beurrer le moule avant de verser la pate ?
Machin : Oui monsieur , il faut bien beurrer le moule et verser la pâte.
Tom : Merci . * A truc* T'as vu ? Il faut beurrer le moule et verser la pate. Beurrer ! Verser ! Beurrer ! Verser !







































Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMer 25 Fév - 0:35

Une photo = Une histoire 090224103646214242
Bill : Oh mon dieu ! REMETS MOI CETTE CULOTTE PLUS VITE QUE CA JEUNE FILLE ! * horrifiée * IL Y A DES ENFANTS QUI REGARDENT ! * essaie de ne pas pleurer * NOOOOOOOOOON ! * désemparé* Oh mon dieu NON ! REMET CE SOUTIEN GORGE TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyLun 2 Mar - 0:17

Une photo = Une histoire Mini_090301101721254942
Tom : Waaah ! Regarde la gueule de journaliste ! Pfffrrrr * se retient de rire *
Bill : Hein ?

Une photo = Une histoire Mini_090301101858891666
Bill : Haha ! T'es où ? Je te vois pas à cause de mes lunettes !
Tom : Et beh figure-toi que moi non pluuus ! T'es oùùù ?
Bill : Je vais t'attraper heuu !

Une photo = Une histoire Mini_09030110201985544
Tom : Jooooooe le taaaaaxiiiii !
Bill : TA GUEULE !

Une photo = Une histoire Mini_090301102137240820
Bill : Et, évidemment, je sais que nous sommes les meilleurs.
Tom : Palapapapapaaa... MMA !
Gustav : Alors, Tom a 1 dread, 2 dreads, 3 dreads...
Georg : Han crotte, y'a que des mochetés ce soir ! J'vais me convertir en gay et sauter le mec là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyJeu 5 Mar - 18:01

Une photo = Une histoire 09030512190212831
Bill : BONCHOUUR TOUT LE MOOO° *chocking* Oh mon dieu non ... REMETS TA GAINE TOI AU FOND ! OUI ! TU LA REM°... Grand dieu non ! LA LAISSEE PAS S'ECHAPPER ! *prend ses jambes à son cou*

Une photo = Une histoire 090305122444800602
Bill : Eh bien j'dois dire que ce n'ets pas faux. Cela fait maintenant six mois que je file le parfait amour Georg et ...
Georg : Oh arrêtes mon coeur n.n
Bill : Il m'a appelé mon coeur *____* *revit* Oui donc je disais que nous sommes ensemble depuis six mois , et la semaine dernière nous avons décidés de prendre un appartement , rien que pour nous , juste au dessus d'une boite qui s'appelle " La torpille "
Georg : Oh regarde ça ! *happy* " Georg de Tokio hotel demande son acolyte , Bill en mariage " *happy again*
Bill : Je suis pressé d'être à la nuit de noces mon roudoudou *___*
Tom : Sinon pour en revenir au sujet de départ , l'album ne sortira pas avant le mois de Mai. Voilà.*se sent seul*

Une photo = Une histoire 090305124152384486
Bill : * Portable, j'ai . Passeport , j'ai . Portefeuille , j'ai...* *continue de fouiller* * Hey , mais HEEEY ! MES FESSES ! JE NE SENS PLUS MES FESSES ! BORDEL Mais mais mais* *panique* * Ah non ça va elles sont là* *dépanique*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptySam 7 Mar - 19:33

Ho celles la sont simplement hilarantes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyLun 9 Mar - 20:41

Une photo = Une histoire 2348980745_1
Bill : Et tu vois , le fait simple fait de penser , te prouve à toi-même que tu existe " Je pense donc je suis " comem disait l'autre. Il faut que tu puise cette force au fond de toi , que tu te rende compte à quel point tu es ouvert spirituellement. Laisse les ondes traverser ton corps , laisse-les te faire vibrer , et ressens toute cette énergie spirituelle , ça te servira à penser et à réfléchir sur des sujets aussi épineux que celui de la propagation de méthanes par les pets des vaches. Inspire , expire *blabla*
Tom : Oui oui *icenfou* Je pense que ... je vais rejoindre mon lit *dort*

Une photo = Une histoire 2348998567_1
Gustav : Calme Gustav , rappelle-toi que la violence ne résoud rien , même si tu meurs d'envie d'en prendre une pour taper sur l'autre .. Resteuh trèèès calme , zen. Tu ne pense plus aux cris autour de toi , tu imagine s que tu es sur une île déserte , tu es le seul homme , l'île est remplie de jolies filles ... qui crient toutes dés qu'elles te voient *boulet* *se pend mentalement* "
Filles : HAAA HAAAA HAAA ! *cris de folles* Mon dieu qu'il est TROOOOP BEAUUU HAAAAA ! *domino express*
Bill : *mode beau gosse* Pas de panique y'en aura pour tout le monde héhé * trop gosse-bo quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyLun 9 Mar - 23:02

Ho mdr le premier texte c'est obligé je vais l'apprendre par coeur et le ressortir en cours xD

Merci Mouaah toujours aussi drole lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyDim 15 Mar - 22:08

Une photo = Une histoire 090315072854876015
Bill : *rire démoniaque* Ha ha ha ! Prends gare à toi petite vermine *rire de psychopate* Regarde un peu qui est lààà ! HAHAHA ! *s'étouffe à moitié* Et oui , c'est SPIDEUWWW Maaaaan ! *chante* Spider cochon , spider cochon , y peut marcher au plafond , est-ce qui peuuuuuuuuut faire des toiles ? bien sur que non , cé un cochon. Prend gaaaaaaaaaaaaaaaarde Spider Bill est encore plus fooooort *lance une toile* Gniiii saloperie va ! *relance une toile* Mais ... ça veut pas sortiiiiiiiir *force**jette la toile* NIAHAHA ! Encore une fois Spider Bill a sévit et a rendu le monde meilleur Cool Allez aboule le cocktail à tonton


*s'enfuit très loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyDim 15 Mar - 22:19

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Il nous fait quoi Bill al sur la photo ? xD

[ Je rappelle que l'abus de vodka orange est FORTEMENT déconseillé ]
Sinon toujours aussi drole xD serieux je passerais bien la journée a les lire ces trucs la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyDim 15 Mar - 23:53

Merci *O* ( A quand le vrai fan club ? *sort* )

J'explique rapidement comment je fonctionne , je vais sur un blog où les commentaires ne sont pas valider de suite , donc ça prends du temps à ce que je puisse tout mettre T-T

Une photo = Une histoire 2359182495_small_1
Gustav : Oh salut les geeens ! Oui oui , je suis bien Gustav Schaffer et toi ? La famille ? Ca va ? Et ton chien ? Ca va aussi ? Ouais ? Impec euh steack !
Bill : *cacahe une probable erection* Han t'as vu ses chaussures ? O__O Comment je veux trop les meme ! *fait les yeux doux* Tom ? Tu me les achèterais si j'te montrais ce que j'ai dans le pantalon ?
Tom : *s'en fout soudainement* Quelle belle paire de miiiiiiiiche ! Faudra quetu te mette au sport mon biquet hein , là ça devient inquiètant =J
Georg : *Se regarde dans le miroir* Canoooon ! Maisj'aurai du me raser mieux que ça quand meme ...

Une photo = Une histoire 2359157475_small_1
Le photographe : Allez on me fait une très belle poooose ... oui voilà , c'ets PAR-FAIT !
Georg : Je suis trop intense , matte el regard qu'j'y lance *trop fiere*
Gustav : Oui bon c'est qu'une photo en meme temps ... ah ça va etre publié dans la presse ? ... Bonjour mamaaaan *'nose pas sourire*
Bill : Et bah moi je suis encore plus mieux alors végé ( vos gueules mdr *boulet* ) *tends son bras discretos* L'éclairage me mets vraiment en valeur ? Parce que j'ai quelques doutes là *ouvre la braguetet de Tom* Non je ne suis pas sure du tout , ne commencez pas à me briser les cacahuètes *regard trop vénère*
Tom : Je ... euh ... je euhm ... *se contient* Oh putain Bil arrete *O* je ... ah mais ! *se tortille**tombe* "


Une photo = Une histoire 2359125479_1
Bill : Hey hey , oui oui c'ets ça , aureuuvoir ! *sourire crispé*
tOm : Oh Bill y'a ton ex là bas !
Bill : Salue-le pour moi alors
Tom : Ok *regarde dehors* *A la revoyure bouffon : D*

Une photo = Une histoire 2359111807_1
Georg : Hmmm ... Françoise , 45 ans , mère clibataire , 95-60-95 , mouais trop mure... ensuite , Mireille 39 ans , célibataire endurcie , sans enfants , employée au Trésor Public 130-150-75 ... mouais , c'ets de la merde ce site "
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyDim 15 Mar - 23:56

XDD
J'aime tes histoires, gott.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyLun 16 Mar - 0:04

MDRRRRRRRRRRR

Mon dieu j'ai rigolé a toutes les photos !

Fais gaffe je suis à la limite de le créer ton fanclub ... attend que j'aie un peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Clems-6.7-x
Grand(e) fan !
Clems-6.7-x


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : A côté du voisin !
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 28/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyLun 16 Mar - 0:06

Owi !
Je serais ta groupie * chibi eyes *
Il en faut bien, non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://heiligxsein-yaoi.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Mar - 20:55

Une photo = Une histoire 090324062553972720
Bill : *émouvu* Ooooh merci mon Gugus ! T'es adorable !
Georg : Oh regarde Tom ! Y'a même une coupure de presse où on nous voit s'embrasser *gagatise*
Tom : *glousse* Oui , je m'en souviens de ce jour-là , tu venais juste de me proposer d'emménager chez toi *___*
Bill : *toujours émouvu* Tu as même gardé notre premier préservatif ! *snifouille* " En souvenir de notre première nuit d'amour . Je t'aime "
Tom : Han mon dieu j'y crois pas Gustav ! Comment t'as fait pour retrouver la lpremière mèche de cheveux de Georg ?
Bill : *ailleurs* Il m'a dit je t'aime , il m'aime , il m'aime , il m'aiiiiiiime *________* *ne fait plus parti de ce monde*
Gustav : *géné* Héhé de rien les gars n.n *faut bien ça pour cacher l'énorme trou dans le mur et les taches de sang qui vont avec ... pauvre chat ... *

Une photo = Une histoire 09032406344455573
*tous à fond dans leur truc et trop méga intenses du regard*
Bill : *chante* Si l'on reconsidère les choses , je ne suis pas ton idéal , écoutes ce que je te propose , descends-moi de mon pied d'estaaaaaaaal *Trop investit quoi*
Tom : *mode guitar hero 3 : ON * Je ne pas celui dont on dispose , en jolie statue de cristal , je préfère quand on nous oppose . Sois , mon RIVAAAAAAAAAAAAL *casse une vitre au loin*
Georg : *trop gossebo* L'amour a tellement de visaaaaaages , à toi d'ouvrir les yeux , est-ce que tu envisaaaaages ?
Tous ensemble : Toutes les femmes de ta v...
Bill : *coupe tout le monde* Toutes les femmes de ta vie ! En moi réunies , ton ame soeur , ton égérie , par fois ta meilleure ennemiiiie. Toutes les femmes de ta vie , glamour ou sexy , l'héroine de tes envies , je suis toutes les femmes , tu vois toutes les femmes de t... *bip sonore*
Voix off : Et c'est suite à cette étonnante reprise que le groupe Tokio Hotel se déchira. Pourquoi me direz-vous ? Pourquoi reprendre une telle chanson ? Pour cela il faut remonter deux semaines avant la sortie de la chanson. Après une énième journée dans le studio où Bill et son compagnon Gustav vivaient depuis près de quatre ans ensemble , une banale dispute éclata entre le couple. Bill le chassa du logis en ne lui laissant que sa batterie et son poisson rouge, tout en le menaçant. Certains disent que leur rupture et la séparation du groupe n'ont rien à voir , d'autres qu'il s'agit de la fameuse menace et encore d'autres qui prétendent que Bill détenait et détient toujours photos , vidéos et autrres informations sur le célèbre ex Batteur de Tokio Hotel *blablabla* Qu'est-il advenu de Georg et Tom ? L'un a signé un énorme contrat avec une célèbre marque cosmétique et de lancés de cheveux légendaires , l'autre est devenu compatble au Trésor public ...



*pars se pendre*

Vous devriez meme pas me laissez poster des horreurs pareilles T-T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Mar - 21:06

MDR dis-moi t'étais inspirée pour le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyMar 24 Mar - 21:08

C'est surtout la chanson qui m'inspirée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyLun 30 Mar - 22:52

Une photo = Une histoire 45843010

Bill : *communiquent pr oreillettes* Tom t'es pret ?
Tom :Ouais ouais ...
Bill : AUTRUUUUUUCHE ! *disparaissent*

Une photo = Une histoire 2039149301_5e745e889f_o
Tom : Mate-moi ça comment je gère trop les remix *remix* " Tata Yoyo , qu'est-ce qui y a sous ton grand chapeauuuuuu ? Yo , yo ! Tataaaa Yoyo , dans ma tete y'a des tas d'oiseauuuuuux , Yo , Yo. "
Bill : Non Tom j'te jure c'ets vra...
Tom : Attention , chorégraphiiie ! *reremix* Chauuuuuuuuuuuuuud Caco yo , chaud chaud chocolat "
Bill : *rit* Jt'avais dit de pas le faire ! *recrache son jus de fruit*

Une photo = Une histoire 2039146501_a82531ab7a_o
Bill : Tu vois ce verre de jus d'orange ? C'est du Tropicana 100% pur jus. Avec ça tu deviendra un autre homme , comme si la personne que tu étais avant d'en boire n'avais jamais existée. Tu sera plus fort , plus résistant , plus intelligent et surtout plus beau. Tropicana est le seul jus d'orange en concurence direct avec Meetic et Axe. Plus t'en bois , plus t'en as* hyper investi dans son discours*
Tom : *pas convaincu du tout* Ouais ouais c'est ça. Ca fait trois mois que j'en bois et j'ai pas attiré la moindre gonzesse *boude*

Une photo = Une histoire 2039941658_9ab9c12b65_o
Tom : *Onédanlamerde* Putain ... tu crois que ça va partir ?
Saki : Je pense pas ... tu sais du sang de bête ça part pas facilement , alors si la bête a été écrasé par une valise de 15kilos , le tapis et la moquette sont foutus
Tom : C'était quand même un chat quoi. T'étais vraiment obligé de balancer la valise ?
Saki : Hey , j'y peux rien s'il a enfoncé ses griffes dans mon juste après s'etre jeté sur moi pour me mordre une oreille ! *pacontent*
Bill : *chante* Ce soir , je serais la plus belle pour aller danser , danser errrrr


Une photo = Une histoire 2039944676_ace4060f80_o
Tom le champion de karaoké , le retour : D

Tom : Et écoute ce remix là *remix* " Ooooooh Chihuaha ! Yo . Yo .What can bring you love Chihuahua .Oh Chihuahua. Ouais gros.
Bill : *lance un appel au secours* Si vous avez un semblant de pitié ou qu...
Tom : Et écoutes ça : Heyyyyyyyyyyy MACARENA ! Olé !
Bill : *sepend mentalement* Si vous aussi vous n'en pouvez plus , que vos oreilles se sont déjà suicidées , que votre cerveau cogne si fort que vous avez l'impression qu'il essaie de s'échapper : FAITES UN DON ! O__O Je vous en serais très reconnaissant , je revendrais meme ce verre de jus d'orange sur E-bay , je le dédicasserais , je cracherais dedans , je le lécherais , j'éternuerais meme dedans s'il le faut , mais pitié ! Pitié ! Faites un don pour le faire taire
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyDim 12 Avr - 21:59

Une photo = Une histoire Bckstg006
Georg : *pensif* Moui je vois ... Bernard je t'avais dis quoi la dernière fois ? Arrete de te ronger les ongles ! Tu as vu l'état de tes cuticules ? Mon dieu quel désastre !
Bernard : Et c'est quoi dans la malette ? Des faux ongles ? Je trouve que ceux avec la petite fleur bicolore sont très jolis *gaga*
Tom : On n'a pas que ceux-là , y'a aussi d'autres motifs , regarde. Ici c'est notre dernière collection pour homme , avec le numéro des joueurs du Bayern et dans la série d'à coté c'est leur visage.
Bernard : *hésitant* C'est pas pour etre méchant mais ... je suis pas vraiment sure de vouloir la tete de Ribéry sur mes doigts , c'est pas encore Halloween vois-tu
Georg : J'te rassure que s'il voyait tes mains il ne voudrait pas non plus. Il doit avoir plus de fierté que ça .
Bill : Oh mais ... j'avais pas vu que les miens faisaient miroir *trohafond* Mon dieu la tête de mes cheveux , faut que je prenne rendez-vous au plus vite chez mon coiffeur , je ne peux décemment pas sortir comme ça *choqué*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyVen 1 Mai - 17:07

Une photo = Une histoire 2342851165_1
Georg : Dans : Les ombres chinoises pour les nuls": "j'ai appris par coeur comment faire une araignée , mais là je bloque. Ca a combien de pattes c'te bestioles ? 12 ou 11 ? *réflechis et se crame un neuronne*
B&T : Tu ne vois plus que nous , tu n'entends plus que nous , tu ne vis plus que pour nous , tu ne jureras que pour nous ... oui .. maintenant tespaupières sont entièrement clauses.. tu vas nous aimeeeer , nous aimer pour l'éternitééééé
Gustav : J'en ai marre , je suis toujours celui qu'on met de coté ... Tsss ... C'est moi qui leur ai tout appris à ces jeunes et voilà comment on me remercie ... Les grands génies sont toujors incompris ... *déçu*
Une photo = Une histoire 2342865055_1
Tom : Une blague ? Vous êtes sure ? Bon d'accord.*s'échuaffe la voix* C'est un homme qui rentre dans un café , et PLOUF !
Georg : BWAHAHAHAHA ! *suffoque* PWAHAHAHA ! *étouffe* HAHAHAHA ! *décède à moitié* Encooore *essuie une larme* Bwahaha ! *plus de Georg*

Une photo = Une histoire 2343145005_1
Bill : Mais siiiii ! Je fais du 85A ! Quand est-ce que tu va te décider à m'écouter ? Flutaloooors
Tom : *tripote* J'ai beau te toucher ... je sens rien .... *fais une bonne prise* Oh mais c'est qu'on s'est fait piquer par un moustique dis dont : D

Une photo = Une histoire 2343151919_1
Bill : QUOI ?! COMMENT CA JSUIS UNE FLIPETTE ? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA FLIPETTE ?! *hyper vénère* *encore plus quoi* VA TFAIRE ENCULER CHEZ LES GR°
Tom : Allez mon bébé , on se calme d'accord ? *lui touche un seins*
Bill : *se retourne en 0.000001seconde* Mais qu'est-ce que tu me plote en public toi ? Tu veux que j'te castre ou quoi

Une photo = Une histoire 2343157813_1
Bill : *chante* J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime , les regards que tu glisseuh sur moi ♪ Mais juste là , les fesses par exemple c'est trop génant quoi HAHA * rire de pouf*
Tom : *prie* * Seigneur Dieu si tu existe , donne moi un frère qui a une santé mentale àpeu près correcte s'il te plait*
Georg : Si si , j'te jure j'lui ai fait un d'ces tacles ! Comem ça ! ET BIIIIIIIIIM ! *trofière*
Gustav : *tente de distraire Bill * Hohahaha ! Je suis le grand méchant Loup Bill ! Je vais te dévorer tout cruu *rugit*


Une photo = Une histoire 2376650237_1
Gustav : Et voilà une magnifique tour. Je suis trop fière de moi vous pouvez pas savoir à quel point *fière de lui*
Tom : Mouais , j'en suis pas si sur , elle me parait un peu petite ta tour
Bill : Il se tient droit , ou tout du moins il essaie et se concentre. Il s'apprete à tirer et à marquer un but décisif pour son équipe. Il prend une grande inspiration et se prépare mentalement , car il est déjà pret physiquement
Georg : Oh putain *en admiration devant Bill *
Bill : Il tire *tire* ET C'ESR LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! *danse et chante* On est les champions ,on ets les champions , on ets , on est , on ets les champiooooooooooons !
Gustav : * se retiens de comettre un meurtre*


Une photo = Une histoire 2390452793_1
Bill : Non mais ne vous battezpas pour moi , y'en aurapour tout le monde.
Tom : *commence la chanson*
Bill : Ce soir , rien que pour vous ... Je fais don de MON COOOORPS ! Haha *trofière* *trobogosse*
*cris du public*
Bill : Oui je sais , c'ets incroyable tout ce dont je suis pret à faire pour mon public
Tom : *grande concentration pour ne pas tuer Bill*


Une photo = Une histoire 2392211965_1
Bill : Oh non j'ai encore pris du bide ... Tom c'est la dernière fois que je te laisse me faire à manger. Rien que pour ta tartifletet j'ai du prendre 3 kilos par bouchée
Tom : Oui et bien toi c'est la dernière fois que tu touche à mes dreads OK ?! Maintenant j'ai plein de gel coloré dedans *pas taper, zen*
Bill : *se contemple dans la glace* Oh ... ça va encore , ça ne me fais que me rendre plus sexy comme ça .... ouais ... je suis trop belle

Une photo = Une histoire 2399164015_1

Tom : Wesh ! T'as vu mon dogt ? *bouge son doigt* Eet bah tu le vois plus héhé *trofière de sa blague*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptySam 2 Mai - 23:40

Je .. suis ... fan !

T'as jamais pensé a faire un blog ou un site avec tout ca ? j'suis sur que ca ferait fureur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptySam 2 Mai - 23:46

Le pire c'est que c'est déjà fait xD Et que personne y vient ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire EmptyDim 3 Mai - 18:34

bah balance l'adresse ! t'attends quoi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une photo = Une histoire Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo = Une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance photo avec des fans ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Médias :: Groupe-
Sauter vers: