THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Connectez-vous pour profiter de toutes les possibilités du forum !
Simple , gratuit .. profitez-en !
THJustFans - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une photo = Une histoire

Aller en bas 
+2
Clems-6.7-x
Mouaah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 20:21

C'est sur plus de 40 pages.
Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:07

Haaa merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:44

La compilation 2009 des sosies est de retour dans les Bacs!

Sophie Congère , 38 ans , animatrice dans un centre aéré.
Elle , c'est Zazie.
Une photo = Une histoire - Page 2 090512062302981066
♪ Pour mettre un hotel rue de la Paix , pour mettre un hotel rue de la Paix. Un monde où tout le monde s'aimerait , enfiiiiin yeaaaaah-eaaah *sénervecontresabasse* ♪

Sophie Bourmela , 28 , chef de rang dans une pizzeria de Montargy.
Elle , c'est Lorie.
Une photo = Une histoire - Page 2 090512062014107868
♪ 3 , 2 , 1 , Ca y est c'est le Week-end , Vive les supers Week-ends , c'est comme ça qu'on les aiiiiiimes ♪

Moktar Bourki , 18 ans , employé chez Pizza Hut.
Lui , c'ets Johnny Halliday
Une photo = Une histoire - Page 2 090512062922157311
♪ Allumeeeeeeez le feu , allumeeeeeeeeez le feu ! Et faire danser , les flames et les dieuuuuuuux ♪

Eric Serre , poseur de cusine à Aix-la-Foret.
Lui , c'ets Jenifer
Une photo = Une histoire - Page 2 090512063107933115
♪ Au soleil , m'exposer un peu plus au soleil .Quand le coeur n'y est plus bruuuuuuler ce que l'on adore et réchauffeeer son corps. Au soleil ♪

Gilles Poitoux , 29 ans , sans emploi.
Lui , c'est Richard Sanderson
Une photo = Une histoire - Page 2 090512063304108615
♪ Dreaaaams are my reeeeality , the only kind of real faaaaaantassssy. Illusions are acommon thing. I try to live in dreams It seems as if it's meant to beeeeee ♪

Jacques et Micheline , professeurs de Rock acrobatique à Rosendael.
Eux , c'est Il était une fois.
Une photo = Une histoire - Page 2 090512063649711324
B :♪ Si je savais où la trouveeeeer
G :Regarde-moiiiiiii
B : Donnez-moiiiiiiiii l'esssspoir
G : Je suis à toiiiii-âââ
B : Prêtez-moiiiii un soir
B&G :Je t'aime
B : Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain, enfin je vais me réveiller
G : Je t'attendais, regardeeeuuh-moiiiii !
B :A ses côtés, c'est sûr je vais la retrouver
G : Ouvreuuh tes braaaas *vénère*
B :Donnez-moi un soir
G : Je suis à toââââ!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Miss-Ju'
Fan de Bronze
Miss-Ju'


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM ^^
Réputation : 0
Points : 751
Date d'inscription : 09/03/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:04

PTDR
t'es trop forte Mouaah
a nan tu ma fais bien rire merci en tout cas
et ben tu en a toi de l'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby314.skyblog.com
Sophie-th
Admin
Sophie-th


Féminin Nombre de messages : 558
Age : 31
Réputation : 0
Points : 159
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:43

Bien trouvé pour les sosies ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thjustfans.forumperso.com
MaLiiCe
Débutant(e)
MaLiiCe


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 18:29

*explose de rire pour la énieme fois*
Mouah ah ah !!
C'est trop fort ce que tu fais, d'ailleurs j'irai sur ton blog te laisser des com'ss !! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://em0--phiiile.skyrock.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:52

Une photo = Une histoire - Page 2 799l
Gustav : *exaspéré* Bon je t'explique encore UNE FOIS ! La couleur de la bière n'a rien à voir avec la couleur des cheveux !
David : T'es sur ?
Gustav : Oui ! Sur la mienne c'est écrit " Bière Brune ", j'vais pas en prendre une blonde juste parce que je suis blond. Tu comprends ou pas ?
David : Euh ... *vide intersidéral*
Tom : Comment te dire ça ? Pour réussir , il faut que tu sois en phase avec ton toi intérieur tu vois , sinon t'arrivera à rien dans la vie tu comprends. Si t'es pas en parfaite coordination avec ton esprit c'est mort mon vieux. Tu sera plus aware , t'auras comme l'impression que tout autour de toi t'envoies des ondes négatives tu vois c'que je veux dire ? Sois aware. A-WARE , comme moi quoi .
Georg : Je voulais juste savoir si y'avait pas Miels Pops parce que j'aime pas les Nesquicks ... rien de plus ... *hésite* Tu veux mes céréales ?
Tom : Mais les cérales c'est comme les maths man. C'est comme une unité , 1 et 1. D'après toi ça fait combien 1 et 1 ? 2 ? ... C'est faux *trofier* ça fait 1. Et peut-être même que 1 et 1 = 11 et ça c'est beau.
Georg : *veuxmourir*


( Bande de folles xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Miss-Ju'
Fan de Bronze
Miss-Ju'


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM ^^
Réputation : 0
Points : 751
Date d'inscription : 09/03/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:48

mdr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby314.skyblog.com
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:02

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 15:03

Une photo = Une histoire - Page 2 090607123013272314
Blonde : Esprit es-tu là ? ... Montre-toi , fais-nous preuve de ta présence de n'importe quelle façon que se soit.
Bill : Je ... *en pleine communication avec l'au-delà* Je crois que ... oui , il est là. Je le sens vibrer dans ma cuisse.
Blonde : Espr....
Bill : Attendez ! Je crois qu'il essaie de me dire quelque chose. Oui ... il , il est accompagné
Tom : Oh mais oui dis dont ! Regardez avec quelle facilité mon gros orteil bouge. C'est sur que ça peut être qu'un coup des esprits u__u

Une photo = Une histoire - Page 2 090607123626808192
Bill : Avant de cloturer cette sorée , je tiens tout d'abord à remercier ma mère sans qui je ne serai pas là aujourd'hui. C'est grâce à elle que l'on doit ma si magnifique présence et mon corps de rêve. Mon père aussi , c'est quand même lui qui s'es tdévoué pour fournir le sperm' suffisant à ma création , je ne sais pas ce que je serais devenu sans sa précieuse aide ce jour-là. Tom aussi , très important , c'est lui qui m'a ... euh .... cassé tous mes jouets quand j'étais petit , c'est comme ça que m'ait venu ma passion pour McGyver , j'ai toujours voulu lui fracasser le crâne avec mes Action Man , et faire que son sang s'étale sur les murs - mais pas sur mes habits sinon Maman me tapait - A l'adolescence je me suis réellement vengé et ai fait croire qu'il était scatophile. Le pauvre plus personne n'a voulu l'approcher à moins de 20m , non franchement je ne regrette pas. Je remercie aussi David , mon Manager . Alors lui , que vous dire à son sujet ? Et bien c'est tout simplement celui qui m'a tout appris , même que j'étais gay. C'est lui m'a fait perdre ma virg ... carte de bus ! Je n'ai toujours pas pu la récupérer , mais les voyages en bus en fraudant ça aussi du bon . Je remercie du fond du coeur ma Mémé , elle était la seule à mettre du poivre dans le thé de Tom lorsque je lui racontais toutes les misères qu'il me faisait. Je me souviens d'une fois où *blablabla*
Tom : *Putain lui si j'le chope ... je jure de faire de sa vie un enfer. Je vais dérégler son réveil , casser ses crayons de maquillages , vider ses tubes de gloss et de lubrifiant. Echanger ses bombes de laques contre de l'insecticides ou du désodorisant WC. Je vais lui en faire voir de toutes les couleurs* *regard de psychopathe*
Mec en costard : *Non tu ne dors paaaas. Tu ne fais que reposer tes yeux. Ouiii , voilà , tu les apaise car elles ont vus beaucoup trop d'horreur aujourd'hui. En aucun le discours de l'autre folle ne 'assome de sommeil*
Georg : * Il a beau dire c'qu'il veut ... C'est quand même moi le beau gosse de la bande quoi'.*
Bill : Et enfin , la personne à qui je dois absolument tout ... MOI !


Une photo = Une histoire - Page 2 090607124946780965
Bill : Voilà , au revoir , Bonne fin de soirée et à b... Oh juste ciel !Toi là au troisième rang ! Remets de suite ce string sur toi ! *sent ses rétines mourir* Mon dieu quelle horreur !
Georg : *revit* Un string ? La propriétaire est encore là ?
Bill : *chouine* PENSE A TOUS LES ENFANTS PRESENTS DANS CETTE SALLE ! * Oh seigneur , pourquoi tant de haine ? * Non ne f...pas le soutiens-gorge ! O__O *choqué à vie* S'ils font des cauchemard cette nuit c'est toi qui ira les consoler ! èé
Mec en costard : *Ne regarde pas , ne regarde pas. Tu es là pour travailler , pas pour t'amuser ou te rincer l'oeil. Invoque la force , invoque la force.Qui te dit que ce n'est pas un thon cette fille ? .. Surement le fait que Bill ait les filles en horreur ... J'vais l'tuer *
Bill : Oh gott ! Ne la laisser pas monter ! *tourne de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Miss-Ju'
Fan de Bronze
Miss-Ju'


Féminin Nombre de messages : 903
Age : 34
Localisation : dans la voiture de TOM ^^
Réputation : 0
Points : 751
Date d'inscription : 09/03/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 21:11

mdr t'es trop forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby314.skyblog.com
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 15:28

Xd ! J'adore surtout quand Bill il se reprend dans la deuxième image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:36

Pendant les vacances je me suis pas mal éclatée , donc ça sera du plus récent au plus au ancien , comme pour Qui veut des millions x)

Une photo = Une histoire - Page 2 Img_112197_1-105069397e
Bill : C'est tout naturellement que nus avons convenus que dès aujourd'hui les poneys seraient tous r... Oh mazète ! *émerveillé* Quelle est donc cette chose qui m'éblouit ? C'est de toute beauté, un véritable chef d'oeuvre ... Ciel ... *__* Est-ce que tu as vu cette merveille Tom ? Sa beauté est à couper le souffle.
Tom : Ouais, juste devant à trois heures ! Une grande blonde avec une saaaaacrée paire de loches. *lueur perverse dans les yeux*
Bill : Et ouiii ... une jolie blonde ... oui ... *géné* Toi aussi t'es beau mon pèpère. Moui , t'es le plus de tous les chien que j'ai jamais vu.
Tom : Hey salut toi ! On mange chez toi ou chinois ? C'est Nippon , ni mauvais Une photo = Une histoire - Page 2 Icon_cool
Georg : Sinon tu peux toujours venir chez moi , soirée sex and fun poupée *regard de braise* Bien sûr, il ne faut pas que tu sois impressionnée par d'aussi beaux mâââles que moi haha .


Une photo = Une histoire - Page 2 Img_110532_1-1050672a27
Bill : Puisque vous insistez ... hihi. *rire de souris* Je ... oui , j'avoue je ... c'est moi qui porte la culotte dans le couple. Mais c'est uniquement parce que c'est Tom qui chois mes sous-vêtements. *rêveur* Il m'arrive même parfois de porter un string ou un des shortys *glousse* J'adore la sensation du tissus sur mes fesses , ça les rend encore plus douces.
Georg : Mais quelle petite coquine ! Et tant qu'on y est , tu prends la pillule ou pas ? T'as tes régles au moins ? Quand est-ce que t'as eu ton premier soutien-gorge ? Tu t'épiles ? Tu ...
Tom : *le coupe* BWAHAHA ! *rire nerveux* Lui s'épiler ? C'est même plus une touffe, ni la forêt vierge entre ses jambes, c'est carrément la barbe de Chabal ! *explose de rire* Chabal ! BWHAHA ! Oh mon dieu je suis trop drôle *rit* Chabal. *re rit* Oh putain fadra que je la note celle-là *essuie une larme*
Bill : *gêné(e)* C'est pour ajouter un petit côté bestial à la chose vous voyez. Je l'ai rebaptisé Simba, en hommage. C'est ma petite bêbête à fourure .. ouais ... *glousse*
Gustav : * Seigneur Dieu saches que jamais je n'ai cru en toi , j'ai toujours cru que tu n'étais que supercherie , que la Bible n'était qu'un bouquin écrit par les Grecs de l'Antiquité et que la religion c'était aussi bidon que Secret Story ... mais si tu existes, fais-moi un signe , un geste , prouve-moi ta présence , exauce ma priére et sours-moi de là. Je me ferai baptiser , j'aurais une Bible sur ma table de chevet , une statut de la Vierge Marie sur ma télé et je regarderais Le jour du seigneur tous les Dimanches sur France 2 , mais pitié , fais.quelque.choooose ! *


Une photo = Une histoire - Page 2 2625168916_1
Bill : Salut toi. Je me présente , jeune et belle créature d'un mètre quatre-vingt-dix au garot, dont un mètre vingt-six pour mes maguenifiques gambettes. Je vais te rendre fou avec elles. Miaouu. Je pompe beaucoup mais consomme généralement peu ... Ou pas haha ! *rire pouffien* Je suis des plus économiques. Je ne m'habille pas ou très peu , je ne me nourris que de sécrétions humaines et je dors 20heures sur 24. Si tu me prends , je saurais te faire grimper la fièvre et aussiaux rideaux *regard trop sensoueeeel* Miaouuu miaouu


Une photo = Une histoire - Page 2 090904102704234418
Georg : Tes paupières sont louuurdes ... ton corps s'engourdit ... tu es en mon pouvoiiiiiiiiiiiir ! Ne jure plus que par mon regard et le son mélodieux de ma voix ... tu vas m'aimeeeer ! Me chériiiiir ! M'envieeeer ! Tu seras en mon pouvouaaaaaaar. Tu fera tout ce que je te d...
Tom : Dis-moi Georg , il aurait pas un peu prepris des couleurs l'autre petit rigolo là ?
Georg : Tais-toi misérable ! Je suis occupé. *retourne à bidule* Tu n'auras d'yeux que pour mooaaaa , tu ira même j...
Bill : AAAARGH ! Oh merde il a bougé ! *stresse* Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Pitié les gars me dîtes pas qu'il se réveille pour de bon ! *jette un oeil* Il .. on dirait que ... HIIIII ! Il va me dévorer comme il l'a dit dans son rêve.
Tom : C'est dingue comme il te regarde mauvais ... j'aimerais pas être à ta place frangine , pas du tout , mais alors pas du tout :/ *silence* Ca serait pas un poignard qu'il a dans les mains ?
Bill : Merde les gars je vais mourir ! Je vais mourir et j'ai même pas pensé à nourir mes chiens *over choqué* Dites-leurs que je les aimait beaucoup et qu'ils me manqueront! *ému* *regarde le mec* Et bah tu m'fais même pas peur d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:37

Une photo = Une histoire - Page 2 Sans_t18
Bill : Quand j'étais petite , j'ai toujours voulu devenir chanteuse. Alala ! Je chantais tout le temps, partout , dans le salon , la salle de bain , ma chambre , les toilettes , la cuisine. Je faisais tous les concours de chant de la région , même qu'en 2004 j'ai battu Jean-Baptiste Maunier au concours Européen des choristes sans frontières. Ce fut sincèrement le plus beau jour de ma vie ... non pas parce que j'ai battu ce cher Jean-Baptiste , mais parce que j'ai trouvé un billet de 300€ par terre.
Tom : Moui je vois ... Il est clair que vous ne prenez plus les cachets que je vous ait prescrit Madame. La dernière fois que je vous ai vus vous étiez tout de même en train de vous trancher les veines avec un feutre. *inquiet*
Bill : Mais c'est pas tout ! NON ! Ce soir là quand je suis rentré à l'hôtel , j'y ai croisé mon ex mari ! Ce salopard qui a vidé mon compte bancaire , volé toutes mes économies , détruit toute ma famille , démolie ma voiture après l'avoir emboutie , ruiné ma vie et même parti avec ma réserve de Spaghettis ! Quand nos regards se sont croisés j'a bien cru que j'allais lui mettre un Yoko Ono en pleine tête.
Tom : D'accord , on arrête les somnifères et on double la dose d'antidépresseurs. Vous m'en prendrez deux à chaques repas mais ne dépassez pas les trois repas par jours. Est-ce bien clair ?
Bill : Non moi c'est Carine , Ca-RIIIINE. *souffle* De toute manière c'est toujours la même chose ! Personne ne se souvient de moi comme de mon prénom , je ne suis qu'une sous merde , un misérable chewing-gum collé à une tongue. Je m'en vais de ce pas me suicider. Si ce monde ne veut plus de moi , alors j'exaucerais son souhait.
Tom : Oui et on avancera également votre petit séjour dans une maison blanche à une semaine. Autrement dit , vous partez dès maintenant en clinique psychiatrique.
Bill : *nostalgique* J'espère qu'il y a toujours ce bel infirmier ... un beau black merveilleusement bien bati et surtout ... putain de bien monté bordel ! vv' *s'en remets pas*


Une photo = Une histoire - Page 2 Sans_t20
Bill : C'est amusant que vous me posiez cette question parce que , justement , lorsque nous étions enfants , Tom adorait ça. Il ne se passait pas une journée sans qu'il n'en trimballe plein ses poches. On en retrouvés dans toutes les pièces de la maison , même le grenier. Il faut dire aussi que c'était un garçon très imaginatif et qui vivait tout un tas d'histoires palpitantes avec ses Petits Poney.
Tom : Si j'le connais ? Non , encore une fille qui a craqué son string et qui rêve de m'arracher mes fringues, mais vous savez , j'ai l'habitude à force. Pr contre pas sûr qu'elle passe à la casserole ce soir :/ Trop godiche.


Une photo = Une histoire - Page 2 3b1f217307e7
Tom : Pourquoi moi ? J'ai toujours tout fait pour lui plaire ? Purquoi m'avoir jeté comme ça ? Pourquoi ? Et dire que c'est moi qui lui perçais les boutons dans le dos *fond en larmes* REVIENS-MOI GEOOOOOORG ! NE ME QUITTE PAAAAS ! *pleure encore plus* Je te jure de ne plus me moqier de toi ! Mais par pitié reviens à la maisoooooon *pleure comme une madeleine*


Une photo = Une histoire - Page 2 09082709532115824
Bill : *mode belle gosse : ON* Tes cheveux sont gras , secs et crêpus ? Tu te sens petite , grosse et moche ? Les slims te font la tête ? Les talons se cassent après ton passages ? Le papier se décolle à chaque fois que tu lève les bras ? Si parmi tout ça , tu te retrouves , compose le : 114 ! Le 114 est un numéro pour toutes les filles complexées , qu'elles aient des raisons de l'être ou pas. Le 114 est un service garanti fiable et efficace. Moi-même je fusse complexée dans ma jeunesse et je suis la femme la plus courtisée de la planète. *muille un doigts et le pose sur sa cuisse* *psssssssh* Alors si tu n'es pas en phase avec ton miroir , compose le 114 et une de nos conseillères se fera un paisir de coller un sourire à ta fece *regard de braise so sensuel* Parce que toi aussi , tu as droit à un peu de gaieté dans ta life Une photo = Une histoire - Page 2 Icon_cool
Tom : *regarde au loin* Toi par contre , ça te ferait pas de mal le 114 ... Ouais ouais toi avec le bustier caché sous les bourlets. Je crois même qu'un seul de coup de fil ne sera pas assez ... *inspire profondément* Bon sang que c'est dur d'être beau.


Une photo = Une histoire - Page 2 090824100546376473
Machin : Vise-moi la bête que c'est ! 350 cheveux sous le capot , vraiment une belle bête , c'est mon petit bébé *___* T'en prends soin sinon on risque de ne plus être amis toi et moi.
Bill : Une ... bêtes ? Avec des chevaux dedans ?! *flippe* Tu en es sûr , parce que ce que je vois moi c'est une voiture hein. Tes cheveux je sais pas où tu les as vu. Puis si y'a une bête dedans c'est hors de question que je conduise ce truc ! Je veux pas me faire mangeeeer ! *petite voix* Y'a déjà les fans pour ça , je peux pas en supporter d'avantage
Machin : Bill ... les chevaux c'est qu'il y a dans le moteur *blasé* Et non il n'y a pas de bêtes ou de monstres à l'intérieur *reblasé*
Bill : Bien sûr ! Et moi j'ai eu mon brevet du premier coup ! Jsuis sur que tu dis ça uniquement pour que je me fasse dévorer et revendre mon cadavre sur eBay. Pourquoi veux-tu me faire une subir un tel sort ? Ne suis-je pas l'être le plus adorable que tu n'ai jamais rencontré ?
Machin : Euh ...


Une photo = Une histoire - Page 2 090824100605795159
Bill : Tu es magnifique tu sais ... mais entre nous , ça ne peut plus durer comme ça. Je ne veux plus d'une simple amitié entre nous. Tu compte bien plus qu'un simple ami pour moi , sache-le. *prend une grande inspiration* J'aime tout en toi , ta façon de rugir , de démarrer au quart de tour , la douceur de ton cuir , le son mélodieux de ta voix , ta peau satinée , tes pares-chocs arrières ... tout en toi me plaît. Est-ce que tu veux bien de moi ?
Georg : Tu plaisantes j'espère ? Je suis pas une fille moi , arrêtes ton délire steuplait. Je ne peuxpas accepter , mais sois heureux éè
Bill : Oui mais avant ça , i lfaut d'abord trouver l'homme de sa vie.
Georg : Non m...
Bill : Chuuuuut. Sers-moi un verre , prends c'que tu veux , ça m'fera plaisir.
Georg : Euh ... d'accord , tu veux boire quoi ?
Bill : Je n'sais pas. Un porto , un p'tit kirsh fantaisie ... enfin un alcool de femme quoi .
Georg : Voilà.
Bill : Merci ... t'es magnifique ... je me sens soudainement fou , mais j'te sens un petit peu tendu. *blanc* Moi aussi tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:38

Une photo = Une histoire - Page 2 25951810
La mamie : Allez mon chéri ! Fait coucou à ton grand-père là-bas ! C'est pour envoyer à votre mère.
Bill : Rah méméééé ! Je peux pas là je suis comme qui dirait occupé et .... *bourasque de vent* VERS L'INFINI ET AU DELAAAAAAAAAAAAAA ! *paaf* J't'avais pas vu pépé ... désolé ... Pépé ? T'es encore parmi nous ?



Une photo = Une histoire - Page 2 All-2010
Mamie : Je vois ... une vie professionnelle réussi. Je vois également une sérieuse perte de poids d'ici les mois à venir
Papy : Pose-moi ce Mars et prends plutôt ma glace. J'ai rajouté du chocolat et du sirop d'érable par dessus.
Mamie : Mais je le vois toujours avec dents ! *regard hyper noir* Dans ta ligne de coeur je vois ... je vois ... un Hamster ?!
Bill : *glousse* Bubulle , c'est le hamster que Georg m'a offert *reglousse* Il est pas trop choupinou ?
Mamie : Euh ... là *montre du doigt* ce que je vois c'est pas choupinou du tout mon poussin. Pas choupinou du tout. Tu iras revendre ce hamster dès demain , je ne veux pas que tu l'approches , est-ce bien clair ?
Papy : Billiehérie , tu voudrais pas de mon paquet de pépito ? J'les trouve un peu trop gouteux.
Bill : Mémé enfin ! C'est pas bien d'avoir des idées pareilles à ton âge , tu devrais avoir honte. *re re glousse* N'empêche que je pourrais ausis me faire Georg *ricane*

Une photo = Une histoire - Page 2 All-2011
Bill : Le premier qui s'envole a perdu !
Papy : Jamais vous e m'aurez ! Jamais ! J'ai été résistant pendant la s'conde guerre! Alors si j'ai pu tenir tête à Hitler , c'est pas deux freluquets comme vous qui allaient me faire peur , HAHAH ... *kuf kuf* Mon dentier !
Mamie : Allez-y tomber ! Tomber !
Bill : Même pas peur *regard de fou*
Mamie : Regarde Tom , une cocinelle *___*
Tom : Une quoi ?! *flippe* HAAA ! Mamaaaan ! *dérape* C'EST PAS DU JEU !


Une photo = Une histoire - Page 2 8f1f8338a32a
Bill : Georg , Georg , Georg ... t'es trop Old Fashion mon chou. Limite tu me fais honte quoi. Je répéte depuis le début mais c'est la dernière fois hein , parler ça gaspille mon gloss et il m'a coûté genre 15€. Bref , pour les cheveux il faut d'abord que tu prenne un shampooing aux acides de fruits nutritifs , ensuite tu prends un après-sahmpooing pour réparer tes pointes et rendre le toucher soyeux et une fois que tu as tout rincé et que tu t'aprête à te coiffer tu mets une bonne dose de mousse coiffante pour donner du volume et du ressort , à tes cheveux ! Ne fais pas comme la dernière fois où tu as confondu l'après-shampooing avec la crème d'épilatoire. Tu me désespère mais grave quoi. Même Chantelle elle arrive à suivre mes consignes quoi , t'abuse de trop mon Lapinou -.-' *hyper blasé(e)* Regarde-moi , c'est ce que je fais trois fois par semaines et j'ai des cheveux Meeeeerveilleux ! Tu peux les toucher autant que tu veux , ça sera aussi doux qu'une peau de bébés et brillant que moi , ouais parce que tu sais à quel point j'suis magnifique et resplendissant et ouais , j'ai des trop beaux cheveux mais t'es tellement ailleurs que t'arrives pas à retenir alors que c'est hyper simple. T'es so old fashion poussin.
Georg : Ecoutes-moi bien Miss Allemagne 94 , t'es peut-être belle et bonne mais appelles-moi encore une fois Lapinou ou Poussin et j'te jure que dans ton après-shampooing y'aura pas que d'la crème à épiler.
Tom : Oh merde , Chantelle ! Je l'avais complètement oubliée celle-là. Au sens figuré comme au sens propre. Merde où est-ce que je l'ai laissé celle-là ? *réfléchis* Alors pas à la laverie , elle sait même pas quoi ressemble une machine à laver , pas à la station service parce qu'elle serait capable de danser à poil sur ma voiture et ça , c'est pas près d'arriver. Pas à la boucherie non plus , elle m'aurait arraché un bras pour l'avoir emmener voir de la viande ... Bah mince alors ? Je l'ai quand même pas oublié dans le coffre ?
Gustav : * Tu n'entends plus leurs voix , tu n'entends plus que la tienne. Tes paupières sont lourdes , tu sens l'appel assourdissant de ton lit et des draps fraichement lavés , les coussins tout juste regonflés et des couettes chaudes par n'importe quel temps. Tu n'entends plus que ton lit qui t'appelles pour que tu viennes le rejoindre, plus rienn'a d'importance pour toi. Ta mère pourrait se faire capturer par des hérissons carnivores que ton lit gagnerait une fois de plus. Maintenant tu pars dans un été semi comatique et tu t'envole lentement versle pyas des rêves. Tu dors ... voilà.*
Bill : Oui ! J'ai été Miss Allemagne en 1994 et alors ? J'ai gagné grâce à ma plastique de rêve. Qu'est-ce tu veux , c'est la vie et c'est comme ça. T'as des gens qui naissent beaux , comme quoi *tropfashionstyle* et y'en a d'autres qui sont trop pas gâtéspar la nature. C'est tout. Maintenant je sais que je te fait rêver et que tu rêve de me culbuter sauvagement contre le mur derrière mais si t'ose me toucher t'inquiète pas que Tom se chargera de t'exploser la tronche vv'. Hein Tom ? Règle-lui son compte et dis lui que jsuis magnifique , splendide et so sexiiiii
Tom : * Beh non elle est pas dans le coffre , dedans c'est le chien! Quoi que , chien , chienne , on n'est plus à ça près*
Georg : Sisi Impératrice elle va calmer sa joie illico presto , capiche ? Un coup de vent et vous vous envolez tous les deux. C'est pas lui avec ses tresses façon Fifi Brindacier ou toi avec ton déhanché à la Kate Moss qui va me faire peur.

Une photo = Une histoire - Page 2 1183522252
Tom : Ce soir , nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer que
Bill : Nous ne buvons plus depuis trois mois !
Tom : Et poir fêter ça , nous avons décidés de faillir quelque peu à nos promesses en buvant un verre
B&T : Santé !
Bill : *à voix basse* Dis Tom , tu crois qu'ils ont assez de bouteilles pour remplir tous les verres ?


Une photo = Une histoire - Page 2 1196954294
Tom : Dès que j'ai fini de faire des petits pets avec mes aisselles et que je commence à en faire des gros, toi tu tape dans les mais en chantant " La la la laaa " d'accord ?
Gustav : Ouais ! *fou* Si le groupe coule , on pourra toujours faire carrière dans le cirque.
Tom : T'es prêt ? ... Maintenant ! *pète des bras*
Bill : Et tu vois , de l'avoir avec moi tous les jours , toutes les heures depuis près de 20 ans c'est plus vivable. Il me fait honte tu sais. Lui , mon prorpe jumeau , me fait honte ! *retiens une larme* Sa nouvelle lubie c'est de faire de la musique avec ses aisselles et ses oreilles. Mon dieu Georg je sais plus quoi faire *pleure*
Georg: *regard vicieux* Tu sais bien que je suis et serais toujours là pour toi voyons. Tu m'appelles et j'accours *clin d'oeil remplis de sous entendus*
Gu. & T : WOuaiiiiiiiiiiiiiiiiiille HAIME CIYEEE ! ♪


Une photo = Une histoire - Page 2 1259356562
CANDIDAT N° 0
Bill : Bonjour à tous et ... à toutes *regard coquin* Je me présente , je m'appelle Bill *décès des filles du 1er rang* , j'habite à Magdebourg et je suis .... CELIBATAIRE ! *mort de 45744457447569 filles* Pour certaines c'est une mauvaise nouvelle pour d'autres , une bonne , mais toujours est-il que je me sens affreusement seul dans mon grand lit six places la nuit. *389 évanouissements de plus* J'ai grandement besoin de tendresse et d'affection , de me sentir aimer mais surtout ...d'aimer *regard beau gosse qui tue 145748 filles de plus* Oui , je l'avoue sans honte , aimer me manque. Une vie sans femmes est comme une fôret dépourvue d'arbres , ça n'a plus aucun intérêt et ... Oh ! Laisse dont le bodygard tranquille j'te prie , y'en aura pour tout le monde dès la fin de cette annonce HAHA ! *cris proches de l'ultrason de 147484587669 filles et 452 garçons* Que disais-je ? .. Ah oui ! Certes je vous impressionne , physiquement ça c'est clair , mais pas seulement. Je suis aussi un être humain , j'ai besoin d'aimer et d'être aimer , j'ai beaucoup d'amour à revendre vous savez *3 hyperventilations dans la salle* étant parfait , je possède toutes les qualités recherchées chez un homme , j'ai un stick up d'Airwick dans l'anus pour dégager une agréable odeur de fleur lorsque j'ai des flatulences , je choisis toujours la plus jolie fille pour ne jamais regarder les autres , mes parents sont fleuristes donc je peux vous offrir des fleurs à volontés *reçoit une demande en mariage* , j'ai un frère jumeau presque aussi beau que moi si par hasard vous avez une soeur mignonne et célibataire et je suis riche * regard de bégé intégral* Voilà , si mon annonce vous a plut , mon numéro va s'afficher sur les grands écrans derrière-moi .. *domino express dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:39

Une photo = Une histoire - Page 2 661872231
Bill : Merci pour ce prix. Mais sincèrement je ne sais pas par où commencer , c'es tellement d'émotion d'un coup que ... On ne s'attendait pas une seule seconde , Tom et moi , à recevoir le prix des artistes masculins les plus étranges , c'est si ... *ému* Je crois que si nous en sommes là aujourd'hui , c'est ... *ravale un trop plein d'émotion* c'est grâce à Tom. Quand il a commencé à porter ses toiles de tentes je mettais encore les vêtements que maman achetais sans mon conscentement. Quand il a décidé de se faire piercer je croyais encore au Père Noel et ... *pleure* Quand , quand qua-quand il a co-commencé à se laisser pousser les cheveux j'ai eu ce qu'on appelle le déclic et *renifle* et , et j'ai décidé de ressembler à Maman. Mais on ne doit notre succès qu'à Tom et à ses si belles dreadlocks , si longues , si douces , si soyeuses, si solides. Agrèables au toucher et à l'odorat , résistantes à beaucoup de choses ,on na une bonne prise avec. Je me souviens une fois que nous n'avions plus de laisse pour sortir le chien et Tom a volontier accepté d'en couper une - une dreads ne soyez pas concon chers téléspectateurs - et nous l'avons attachés autour du coup de notre Rottweiler *pleure* Je tenais aussi à dire que ... *blabla*
Gustav : C'est vrai qu'il a de beaux cheveux *admirationne* Je suis sûre qu'on peut faire tout un tas de choses avec ... Quel coquin celui-là *glousse*
Tom : * Je suis sur que si je continue de me concentrer sur le prix , il va finir par lui exploser entre les mains et il en sera fini de ce grand GMS( nda : Grand Moment de Solitude ). Avecun peu de chance , l'une de ses mains sera entaillée et il faudra quitter la cérémonie sur le champs pour le conduire aux urgences. Ca sera suffisant pour faire mes valises , quitter le pays et changer d'identité.* .... * Allez explose ! EXPLOSE !* * claquage de cerveau*


Une photo = Une histoire - Page 2 663040672
Tom : *sourire de merdeux* Bon voilà les gars ... je suis TRES fière de vous présenter Feudeb... Chantelle sans maquillage ! *retiens un fou rire* Avouez qu'elle est magnifique comme ça. La peau grasse et rouge , du poil plein les pattes , de la moustache , un début de barbe et de l'acné dans le dos.*pause* Puis surtout regardez-moi ce nez ! C'est un cap , c'est un pic , que dis-je c'est une péninsule ! *s'écruole de rire*
Georg : *rit dans sa moustache* Même Tom est plus beau au réveil *imagine Tom au réveil* BWAHAHA ! *dead*
Bill : *godiche à fond* Quand je vous disais que c'était MOI la plus belle Une photo = Une histoire - Page 2 Icon_cool Je suis l'être le plus magnifique que la Terre n'ai jamais porté Une photo = Une histoire - Page 2 Icon_cool *plus bas* A ce propos , je suis ouvert à toutes propositions ! Mon numéro s'affiche actuellement en bas de l'écran *oeillade charmeuse* N'hésitez pas à me contacter ;-)



Une photo = Une histoire - Page 2 663038902
Gustav : Allez on les applaudit tous très fortpour leur incroyable découverte ! *applaudit* Combien vous avez de doigts ?
T&G : 5 !
Bill : Oui mais un seul doigt suffit à nous satisfaire monsieur =D *blanc complet dans la salle*


Une photo = Une histoire - Page 2 664243041
Tom : *force* Ca soulaaaa... Hin! *renifle* Pas tété' celui-là :/
Bill : Oh mon dieu FUYOOOONS ! NOUS SOMMES POURSUIVIS PAR SON ODEUR ! *cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:39

Une photo = Une histoire - Page 2 090726075149637683
DarkBill : Sache-le mon petit : on ne s'oppose JAMAIS à la force de mon gourou , JAMAIS !
DarkTom : Ne surtout pas s'affronter à lui mon ami ... ou tu risque de la sentir passer *plus bas* D'ailelurs j'en ai encore mal ...aiiie x.x
Georgtosaure : Morts.aux.humains.Mort.àla.Terre.Olace.au.grand.Darkbill.Lui.seul.saura.vous.guider.dans.le.droit.chemin.Morts.aux.terriens
Gustav : Capitaine ? Il me semble apercevoir un troupeau de bipèdes terriens. Ils se sont rangés en file indienne pour ... alller ... sur le pot ? Grand dieu ! Je pensais que cette pratique ancestrale n'existait plus depuis des millénaires ! Nous assistons là à un grand moment d'émotion mon capitaine



Une photo = Une histoire - Page 2 1127597486
Bill : Tu me dis quand c'est bon ?
Machin : Pas d'problèmes. Alors attention ... oui voilà ... c'est bon ! Tu peux y aller !
Bill : *joue mal la comédie* Ohlalala ! Mais que vois-je ? Une fille qui enlève son soutien-gorge ? Oh mon dieu quelle vision d'hrreur. Ouyouyouille . Mes yeux , au secours mes yeux , je ne vois plus rien. Je suis aveugle oh malheuuur. Fuyons.


Une photo = Une histoire - Page 2 1127660242_small
Tom : Le gars , vous avez déjà vus lanouvelle ? Elle est hypnotisante.
Georg : Plus que ça , elle est envoutante , parfaite , comem je les aime.
Bill : Qui ne voudrait pas d'elle ? C'est la femme que tout homme rêve d'avoir , bon sang ....
Tous les trois : J'aime la nouvelle télé *___*


Une photo = Une histoire - Page 2 1850378811_1
Bill : Pitié Georg ! Ne me fais pas ça ! Je t'en supplie nooon ! Je suis désolééééé !
Georg : Il est trop pour t'excuser Bill ... et dire que je te considérais comme mon frère ... quel gâââchis.
Bill : MAIS TU PEUX PAS MFAIRE CA !
Georg : La preuve que si , et bientôt je vais me mettre à t'ignorer. Toi , mon presque frère , mon Billivhou à la crème , ma saucisse grillée , ma merguez des bois , tu as mangé et terminé mes Chocapics et ça n, c'est tout à fait impardonnable tu entends ? IM-PAR-DON-NABLE ! Tu as trahit ma confiance Bill .

Une photo = Une histoire - Page 2 2398109695_small_1
Tom : Bon , je te l'explique une dernière fois d'accord ? Ca lààà *montre le manche* C'est uneuh GUI-TARE ! Avec ça tu peux faire de la musique ou du tir à l'arc si vraiment t'es pas clean , mais bref passons. Mais en aucun cas ce n'est une raquette d'accord ? *vénère*
Bill : Mais comment je vais faire pour jouer au foot ? *pleurniche*
Tom : Pour le foot t'as pas besoin de raquette , juste d'un ballon et de tes pieds. Maintenant éloignes-toi de moi et n'approches plus jamais de Solange è_é *parle àsa guitare* Ca va aller ma pupuce Papa est là. Oui , plus jamais le vilain monsieur il viendra t'embêter et te faire du mal. Allez c'est tout , papa est là


Une photo = Une histoire - Page 2 2300761299_small_1
Bill : *émerveillé* Regarde-moi cette beauté. Elle est magnifique. Grande , fine , élégante , deux beaux gros airbags ... Tom , je crois que j'ai trouvé la femme de ma vie.
Tom : Moi aussi , fais-moi voir la tienne.
Bill : La BMW là-bas *___* Elle est pas splendide ?
Tom : Pas autant que la machine à café *émerveillé aussi*


Une photo = Une histoire - Page 2 2181018675_small_1
Nena : Ce petit gars est absolument MER-VEIL-LEUX chéri ! Il nous le faut à la maison à tout prix. Tu verrais les miracles qu'il fait sur des tâches de gras aussi grosses qu'un éléphant *__* Et puis regarde-le comme il est mignoooon. Il a la carrure parfaite pour faire le ménage et il a la taille idéale pour passer derrière les radiateurs. Regarde , touche et viens voir , tu verras que j'airaison touches et r...
Bill : Haha ! Rêves pas d'trop non plus nn' (*Quelle godiche* *rit jaune* Tu peux enlever ta main de là s'il te plait ? Maintenant tu peux virer tes fesses de là ? Voilààà c'est parfait



Une photo = Une histoire - Page 2 2106168937_small_1
Tom : A 3 ! 1
Georg : 2 , 3
G&T : C'EST PART...
Bill : JE SUIS FORCE BLEUUUUUUU ! Avec moi les amis , nous allons sauver la planète !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:39

Une photo = Une histoire - Page 2 Cleveland064
Bill : Oh mon dieu ! Ma vie est fichue , je vais mourir bordel , qu'est-ce que je vais faire de ma viiiie ? Je suis dans le pétrin , mais comment est-ce que je vais m'en sortir ? Je n'aurai plus jamais de vie sociale , les gens vont me balancer des pierres au visages, tout le monde me haira , je finirai vieux et sans enfants , mais qu'est-ce que j'vais d'veniiiir ?
Quelqu'un : Bon sang , qu'est-ce qui s'passe ?
Bill : J'ai perdu ma savate. C'est horrible *pleure sa savate perdue*

Une photo = Une histoire - Page 2 Img-181727xc8d7
Bill : Moi sur scène je donne toujours le meilleur de moi-même et je m'imprègne toujours énormément dans les chansons. *chante* Quaaaaand il me prend dans ses bras , qu'il me parle tout bas , je vois la vie en roseuuuuuh. Il me dit des mots d'amour , des mots de tous les jours et ça m'fait quelque choseuuuh. C'est lui pour moi , moi pour lui dans la vie , il me l'a dit , l'a juré pour la viiiiiiiiiieuuuh. Et quand je l'aperçois , alors je sent en moi , mon coeur qui baaaaaat *embrasse le mirco* Bordel je t'ai- ... euh salut public. Ca va ?

Une photo = Une histoire - Page 2 Dscn1712
Chantelle : *après avoir enlevé son string* BORDEL BILL FAIS MOI UN ENFAAAAAANT ! *retire son soutiengorge* BAISE MOI SUR SCEEENEUUUUH ! ç___ç
Bill : Non mais t'as pas encore compris qu...
Chantelle : *passe la barrière de sécurité* BILLLL ! BIIILL ! DANS MES BRAAAS ! LAISSE-MOIT'AIMER TE LE MONTRER , TE FAIRE LAMOUUUUUUR ICH IL BOU DIIIICHE !
Bill : *prend peur* A L'AIDE ! A MOI ! ON M'ATTAAAAAAAAAAAAAAAQUE ! *la voit sortir une fourchette* Hiiiiii ! PAS MOI NON PAS MOUAAAAAAAAAAH ! *prie*


Une photo = Une histoire - Page 2 Img-012128bjg5s
Bill : Non non non , je veux pas y aller , je veux pas , je veux pas , je veux pas! Pitié , Saki , je t'aime , au secours , sauve-moi me laisse pas aller là-bas par pitié. Pense aux enfants que je vais laisser derrière-moi , me laisse pas y aller , je veux pas , je peux pas , je suis trop jeune pour ça. Pitié au secours non ! *stresse*
Saki : Bill ... mon petit Bill .. pour la troisième fois de la journée , les fans , ça ne mange PAS ! D'accord ? Peut-être qu'elles se mangent entre elles ou qu'elles chassent des pigeons , mais elles ont tellement envie de t'avoir dans leur lit que jamais elles tenteront de te dévorer.
Bill : Et si jamais elles veulent manger les trois autres ? je ferai quoi moi après ? Elles sont assoiffées de sang , leurs yeux en sont injectés , elles cognent sur tout ce qui bouge , elles atrappent , elles gardent et elles dévorent. Elles me suceront le sang , briserons mes os et déverorns ma chair , je veux pas que m'arrive moi ni aux autreuh. Saki j'ai peuuuuuuuuur !
Saki : Tu me désespère Bill , tu l'sais ça ? Je vais me retourner pour te prendre dans mes bras et tu vas t'accrocher très fort amoi ok ? Il ne risque rien de t'arriver tant que je serai là.
Tom : * arrive tranquillement * Euh ... Bill ? *pose sa main sur son épaule* BILL ! *cri fort*
Bill : AAAAH ! *tombe à terre*


Une photo = Une histoire - Page 2 Img-200440na9hj
CANDIDAT N° 2547864
Bill : *voix d'allumeuse* Salut chéri , moi c'est Bill. Tout d'abord laisse-moi te parler de ma meilleure amie : Chandelle , avec elle nous serons raviver la flamme qui brûle en toi et ... pourquoi pas t'allumer comme il se doit *oeillade charmeuse* Si tu la choisi tu risque de cramer ton slip. Si tu me choisis , sors ta crème à bronzer parce que je suis chaud bouillant. Surtout n'appelles pas les pomiers , j'ai déjà une lance sur moi et et elle nous suffira à elle seule, sinon la tienne fera l'affaire. Pour choisir entre nous deux , tapes 1 pour nous deux , tapes 2 pour Chandelle et si tu me veux ... tapes-moi *regarde hyper-méga-intense-sensoueeeel* Brrrr j'aime ça ! Tapes moi autant que tu l'souhaite mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Mouaah
Co-Admin
Mouaah


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 31
Localisation : Dk' ( bus marine )
Réputation : 3
Points : 1516
Date d'inscription : 22/02/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:42

Une photo = Une histoire - Page 2 13
Blonde que l'on appellera Chantelle : Tu vois Billichou , je vois trop un truc du genre " Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Pourquoi que tu veux pas de moii-aah-aaaah ! Je suis belleuuuh mais ma maman est morteuuuuh ♪ Je vais me suicider avec un plat à base d'huîtres et de ... CHO CO LAAAAAAAAAAAAAAT Lala lalala laaaala ! "
Bill : Euh ... dehors ok ?
Chantelle : Pourquoi ? o__O
Bill : Tu vois ... toi et moi on n'est pas sur la même longueur d'onde. Dehors.
Chantelle : Eh mais j'vais te taper toi. J'suis cordon bleu de Jujistu !
Bill : Ouais mais bien sûr , va plutôt te suicider avec ton gloubiboulga parce que ... et bien ... tu m'énerve mais " genre trop grave " tu vois.
Chantelle : Pff , si c'est comme ça , j'retournes avec Paris , t'es genre trop pas mon style t'façon vv' *boude*
Saki : * Pauvre petite ... Belle mais bête *soupire* Une chance que j'ai mon petit billy chéri. Qu'est-ce que je ferai sans lui ? *gaga* *
Une photo = Une histoire - Page 2 2552211685_1
Chantelle : AAAAH ! Bill ! BILL ! FICK MICH SIL TE PLAIIIIIT ! *enlève son string* EPOUSE MOIIIII !
Bill : ARGH MON DIEU QUELLE HORREUR ! O__O Mes yeux ! Mes yeuuux ! Au secours je suis aveuuuuugle !




Une photo = Une histoire - Page 2 2549436073_1
Saki : Allez mon Billy , c'est pas la mer à boire tu sais. Tu signe une dizaines d'autographes et tu montes dans le van.
Bill : *au bord de l'infarctus* Non ! J'ai peur Saki ! Elles vont me manger O__O Elles vont me dévorer , ce sont des sauvages.
Saki : J'avoue qu'elles sont un peu violentes par moment mais ....
Bill : *le coupe et frole l'hystérie* un PEU violentes ?! UN PEU ? Ce sont des êtres maléfiques Saki , des personnes assoiffées de sang et de chair fraîche comme la mienne , même si j'ai la chair des cuisses totalement rassis. Je veux pas mourir Saki , pitié épargnes-moi je t'en suppliiiie !
Saki : T'exagères un peu tu sais.
Bill : M'en fous j'ai pas confiance.
Fans : MON DIYEUUUU CEST BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !
Bill : *flippesamère* Attention j'suis armé hein ! O____O *sors son eveloppe* Je mords , griffe , je taillade *sors les griffes*
Saki : Oh mon dieu elles ont réussis à faire tomber les barrières !
Bill : *prie tous les dieux* SAUVE QUI PEUUUUT ! *cours* ME MANGER PAAAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
bibi-du-33
Fan de Bronze
bibi-du-33


Féminin Nombre de messages : 973
Age : 31
Localisation : Chez moi,près de Bordeaux :(
Réputation : 1
Points : 901
Date d'inscription : 09/03/2009

Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:05

Un jour, je vais mourir de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmer448833.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une photo = Une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une photo = Une histoire   Une photo = Une histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo = Une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séance photo avec des fans ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THJustFans - Le forum :: Médias :: Groupe-
Sauter vers: